Invité Rylth Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai vu il y a pas mal de temps maintenant que Twitter peux lire, envoyer et supprimer nos SMS sous Android via une "autorisation", je n'ai donc pas mis l'application à jour depuis longtemps mais j'aimerai savoir si il est possible de l’empêcher de faire toute ces actions en lui refusant cette "autorisation" mais en ayant quand même l'application à jour ? Je met un Screenshots de ce que je veux dire mais il faut savoir que avec le nouveau système de "visualisation des autorisations" du Play store ils ne nous disent plus que twitter peut lire, envoyer et supprimer les SMS mais maintenant (voir le Screenshots). Voilà, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Je te conseille d'utiliser Appsettings, qui est un module Xposed. App setting te permettra de supprimer purement et simplement des autorisations aux applications Cela nécessite d'avoir Xposed installer et le framework associé (faire nandroid Backup avant l'installation--risque de brick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci c'est plutôt compliqué comme système, as tu un lien qui propose un tuto pour ce que tu viens de me dire ? Et peux tu m'expliquer clairement ce que tu veux dire par framework et ce qu'est xposed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Rylth Tu m'a décidé à faire ce tuto, j'en avais déjà fait 3 à l'arrache pour des explications sur Xposed, alors, maintenant j'en fait un vrai! :) Va voir là: https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour pour le tuto ! Mais je ne le ferai pas avant que mon portable sois hors garantie à cause du root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Rylth Tu m'a décidé à faire ce tuto, j'en avais déjà fait 3 à la râche Ta faute est intentionnelle (la râche...l'arrache...) ou bien tu pensais à ça (à lire et à parcourir !) ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Non non faute de frappe juste... D'ailleurs je corrige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.