Plancade Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Voulant parfois écouter (en silence) une vidéo, je connecte l'écouteur qui déclenche sans préavis l'application walkman. Comment supprimer cet enchainement: En modifiant une option que je n'ai pas trouvée ? en désinstallant l'appli walkman (l'option désinstallation ne semble pas dipso pour cette appli) ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Regarde si tes écouteurs ne sont pas programmés dans l'application smart connect Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'était ça? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancade Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'était exactement le cas.Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.