Aller au contenu

[Résolu] Bouton power htc one dead, comment démarrer le smartphone ?

Recommended Posts

Le bouton de mon htc one que je viens d'acheter d'occasion il y a 4 jours ne marche plus... j'ai installer une application pour vérouiller et dévérouiller le portable avec le capteur mais hier... plus de batterie donc je ne peux pas allumer le portable,

est ce que quelqu'un par miracle sait comment allumer un htc one sans bouton power ? (sur ordinateur ou autre)

Merci d'avance

Salut,

Tu as posté dans mauvaise section, oui car ça n'a aucun rapport avec la personnalisation.

Il aurait fallu poster dans la section du modèle concerné, HTC One M7 ? M8 ? X ? Merci de faire attention la prochaine fois.

Tout d'abord, il faut télécharger le dossier fastboot, ensuite l'extraire a la racine du disque C.

1. Il faut le brancher au PC
  2. Lancer une invite de commandes
  3. Taper le code suivant :
adb reboot

Il devrait redémarrer ;-)

Modifié par HTC_Addict

@@cavAlier Je viens de tester, en effet ça ne fonctionne pas. ça rend fou fastboot a force de l'utiliser x)

Merci bien, c'est la classe^^, non je peux uniquement déplacer les posts de la section M7. Mais pas les autres.

Modifié par HTC_Addict

Donc il reste deux solutions :

- Enfoncer le bouton (un peu risqué)

- Envoyer en SAV si la facture est dispo et en garantie

Car hors garantie, ce n'est pas gratuit.

Merci d'avoir déplacer le topic, oui c'est bien un one M7 je pensais que quand on ne précisait pas c'était forcément un M7 ^^

je pense qu'il n'est plus garanti mais je suis en train de regarder des sites de réparations, je suis tombé sur allopsm qui a l'air pas mal donc je vais surement chercher un magasin pas loin de chez moi et voir ce qu'ils peuvent faire, 

merci de vos réponses

Tu as raison de le faire réparer par un professionnel, car il est assez complexe. Bonne chance :-)

Je passe le sujet en résolu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...