shonanwar Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Le bouton de mon htc one que je viens d'acheter d'occasion il y a 4 jours ne marche plus... j'ai installer une application pour vérouiller et dévérouiller le portable avec le capteur mais hier... plus de batterie donc je ne peux pas allumer le portable, est ce que quelqu'un par miracle sait comment allumer un htc one sans bouton power ? (sur ordinateur ou autre) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Salut, Tu as posté dans mauvaise section, oui car ça n'a aucun rapport avec la personnalisation. Il aurait fallu poster dans la section du modèle concerné, HTC One M7 ? M8 ? X ? Merci de faire attention la prochaine fois. Tout d'abord, il faut télécharger le dossier fastboot, ensuite l'extraire a la racine du disque C. Il faut le brancher au PC Lancer une invite de commandes Taper le code suivant : adb reboot Il devrait redémarrer ;-) Modifié 29 juin 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, En attendant une éventuelle confirmation, je transfert vers la section ONE M7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@HTC_Addict, t'es sur de ton coup ? Etant donné que le phone n'est pas allumé, il ne peut être trouvé... Dis donc, félicitation pour ta promotion :) . En tant que RDS, tu ne peux déplacer les sujets toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @@cavAlier Je viens de tester, en effet ça ne fonctionne pas. ça rend fou fastboot a force de l'utiliser x) Merci bien, c'est la classe^^, non je peux uniquement déplacer les posts de la section M7. Mais pas les autres. Modifié 29 juin 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Testé aussi, j'ai une erreur : device not found... ça n'arrange pas les affaires de @shonanwar :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Donc il reste deux solutions : - Enfoncer le bouton (un peu risqué) - Envoyer en SAV si la facture est dispo et en garantie Car hors garantie, ce n'est pas gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shonanwar Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci d'avoir déplacer le topic, oui c'est bien un one M7 je pensais que quand on ne précisait pas c'était forcément un M7 ^^ je pense qu'il n'est plus garanti mais je suis en train de regarder des sites de réparations, je suis tombé sur allopsm qui a l'air pas mal donc je vais surement chercher un magasin pas loin de chez moi et voir ce qu'ils peuvent faire, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tu as raison de le faire réparer par un professionnel, car il est assez complexe. Bonne chance :-) Je passe le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.