Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V5 Light Wiko Cink King


Recommended Posts

Petit retour (si cela peut aider) sur la rom que j'ai installé depuis ce matin:
Pas de bug pour le moment mise a part pour Gravity box ("branche de gravity box ne répond pas"; l'appli se ferme par la suite).
Certains menu sont en anglais (cela ne me dérange pas plus que ça).
Je pense faire quelques recherches ce soir afin de trouver un autre affichage de démarrage (plutôt que SAMSUNG).
Je vais aussi faire un tri dans les applications du fichier.zip

Belle rom, très fluide pour le moment, concernant le GPS je n'ai pas réussi a avoir ma position dans MAPS cependant j'ai tenté de me localiser durant 20 seconde environ dans un bâtiment et sans bouger.

Rom a suivre :)

 

EDIT: Impossible de mettre en marche le wifi
EDIT: Un redémarrage a réglé le problème

Modifié par A7uc4rd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animation de démarrage, tu peu même en créer une toi même grâce à Boot Animation Factory ou Boot Animation Creator.

EDIT: si tu trouve d'autres choses à supprimer dans la V5 Light, dit le moi comme ça la ROM pourra être plus fluide

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animation de démarrage, tu peu même en créer une toi même grâce à Boot Animation Factory ou Boot Animation Creator.

EDIT: si tu trouve d'autres choses à supprimer dans la V5 Light, dit le moi comme ça la ROM pourra être plus fluide

Merci pour les infos! 

Concernant la V5 light, je ne suis pas sur d’être d'une grande aide, je vais tacher de trifouiller par moi même (et je n'oublierai pas de faire un point ici par la suite) cependant ça risque de ne pas être extravagant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eteint le telephone en mode data activé: redemarrage avec data activé OK mais impossible de passer en wifi.
Eteint le telephone avec le mode wifi activé: redemarrage en wifi ok mais impossible de repasser en mode data. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer du wifi au data, eteint le wifi et active le data. Pour que le mode data fonctionne, il faut impérativement activer l'itinérance de donnée dans les paramètres de gestion sim.

Pour passer du data au wifi, désactive le data puis active le wifi.

Pour les appli et autres choses que l'on pourrais supprimer, dit le moi et même si tu m'aide un peux ou si tu essaye de m'aider dans l'amélioration de cette ROM, je t'en serais déjà reconnaissant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je voudrais juste que quelqu'un me fasse une liste des problèmes et des bugs qu'il y a dans les ROMs Ultimate Galaxy V5/ V5 Light, WCS A/ WCS B.

Comme ça je pourrais essayer d'améliorer le plus que possible cette ROM.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola all ! 
Pour ma part, j'ai gardé la rom deux jours, les problèmes rencontrés étaient:
-La connexion wifi/données data: obligé d'allumer le wifi puis redémarrer pour qu'elle soit active, pareil pour les données data si le téléphone a été allumé avec le wifi actif (et inversement) 
-pas réussi a télécharger une appli sous données data (3/4 tentatives, tenté plusieurs réglages)
Hormis ca il me semble que c'est tout. Quelques menu en anglais.
Rom tres tres fluide, je vais chercher une appli pour dual boot afin de faire d'autres test de cette rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

cette rom m'a l'air sympathique, mais j'ai quelques soucis avec:

-l'application sms/mms s'arrête dès le démarrage

-je ne peux pas installer l'apk google play

-lorsque j'essaie d'ouvrir viper4android l'application paramètres s'arrête

j'ai pourtant suivi le tutoriel a la lettre retélécharger la rom et pas de changements :(

Aurais tu une idée qui me permettrais de profiter de ta rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il faut changer l'identité du téléphone dans le fichier build.prop

telecharge une rom pour un S5 par exemble et cherche les deux lignes qui se rapporte à l'identité du tél et remplace les dans le build. prop et ton téléphone apparaitra en tant que S5

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changer l'identité du téléphone dans le fichier build.prop

telecharge une rom pour un S5 par exemble et cherche les deux lignes qui se rapporte à l'identité du tél et remplace les dans le build. prop et ton téléphone apparaitra en tant que S5

pourrais tu me dire pour cette rom comment faire ainsi que les ligne ? :D merci

Modifié par khox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un problème , quand je veux envoyer un MMS  j'ai une application qui cesse de fonctionner donc je ne peux pas l'envoyer et je ne peux pas recevoir non plus 

 

 

comment faire ? :D

 

merci d'avance 

 

 

khox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. Je me permet de poster parce-que j'ai eu un gros bug, alors que j'ai suivis les étapes à la lettre ._.
En gros, quand j'allume mon cink king après avoir correctement installé la rom, il m'affiche le logo Wiko puis s'éteint dans la seconde (et si je fait reboot auto après instalation par le CWM truc, il reboot sans cesse.)
Donc si vous avez des options :/ 
 

ps : J'ai essayé les 2 rom, la light et la normale :/

Modifié par Mazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge a nouveau la ROM, fait wipe data factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, format /system, installe la ROM et redemarre.

Si ca ne fonctionne toujours pas, fait wipe data factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache, format /system, format /data, format /cache, installe la ROM et redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...