Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Aucune des 2 techniques ne marchent :/ (J'avais déjà essayé la première avant d'ailleurs.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Dis moi quelle ROM avait tu juste avant d'installer la Ultimate Galaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 La ROM classique de wiko, la dernière qu'ils avaient up. Je crois la 4.1.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Le problème doit sûrement venir du kernel (boot.img). Je vais faire un patch pour que tu ai le kernel 4.2 en espérant que cela fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Un grand merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Derien le patch sera dispo dans environ 10 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Ok ^^ Mais te presse pas hein, c'est pas urgent. J'ai un portable de secours et je suis toujours en vacances. Donc si ça te dérange, ça peu attendre demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Non pas du tout c'est vite fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) Thx ^^Du coup je le mettrai par le flash tool ce patch ? Edited September 7, 2014 by Mazat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Voila le patch: https://mega.co.nz/#!9U8yXKzR!fjDQL36ZgQsfoLdbGtZzlQrLoZKGnMMppxsphoMlLl8 Pour l'installer, il faut l'installer depuis le CWM Recovery: - Va dans le cwm recovery. - Fais Install zip from sdcard - Puis choose zip from sdcard - Selectionne et installe le kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci. Je réinstalle ensuite la ROM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Parce-qu'il reboot dans le vide encore, après l’installation du kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Refait tout alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazat Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) D'acc'. Je tiens au jus.Mais en tout cas, merci quand même pour ton aide. =) EDIT : Rien n'y fait, hélas .. Edited September 7, 2014 by Mazat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacCord Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour Un petit soucis : pas moyen d'installer le Gapp que se soit avec la V5 ou la Light. L'installation echoue et ça me dit : application non installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Tu compte avoir quoi comme applications avec les gapps ? Tu compte avoir quoi comme applications avec les gapps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacCord Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 (edited) Oups pas le Gapp le Gplaystore :). J'ai testé le 4.6 de base, le 4.8 donné dans la maj du premier post et même le 4.9 trouvé ailleurs. Le 4.6 me colle une erreur (110 je crois) dès que je veux telecharger une app. Le 4.8 et le 4.9, quand je les installe depuis la SD me repond que l'installation à echoué. J'ai essayé le 4.8 depuis la memoire du wiko, même chose. Edited September 16, 2014 by MacCord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph67500 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Mais le play store est déjà dans la ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacCord Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui la version 4.6 et le premier post donne la maj vers le 4.8. Enfin le soucis est que l'installation de la maj plante et l'installation d'apps avec le 4.6 plante aussi. Je suis un peu coincé là. Je ne peux faire aucune màj des apps existentes ni en ajouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhuyp Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Merci beaucoup pour cette ROM mais y aurait il un moyen de faire fonctionner la boussole? Merci d'avance! (Et question annexe, je souhaiterai recompiler mon uBoot pour modifier l'écran de boot, quelles sources utilises-tu pour ça?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhuyp Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 EDIT: En premier lieu cette ROM est géniale mais en activant le chiffrement elle s'est subitement mise à dysfonctionner brutalement (impossible de taper le code sim). De plus des lenteurs anormales sont apparues dans le fonctionnement du process. Je restore actuellement l'ancienne ROM :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razor0202 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 impossible d'installer le playstore apk que vous avez mis dans le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
to2root Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Bonjour, j'ai testé cette rom version light sur mon Cink KIng, et j en suis parfaitement satisfait, seul petit souci, pas de connexion A2DP possible avec une enceinte UEBoom. Auriez-vous une idée pour régler cela? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts