Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V5 Light Wiko Cink King


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oups pas le Gapp le Gplaystore :).

 

J'ai testé le 4.6 de base, le 4.8 donné dans la maj du premier post et même le 4.9 trouvé ailleurs.

Le 4.6 me colle une erreur (110 je crois) dès que je veux telecharger une app. Le 4.8 et le 4.9, quand je les installe depuis la SD me repond que l'installation à echoué. J'ai essayé le 4.8 depuis la memoire du wiko, même chose.

Modifié par MacCord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version 4.6 et le premier post donne la maj vers le 4.8.

Enfin le soucis est que l'installation de la  maj plante et l'installation d'apps avec le 4.6 plante aussi.

Je suis un peu coincé là. Je ne peux faire aucune màj des apps existentes ni en ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci beaucoup pour cette ROM mais y aurait il un moyen de faire fonctionner la boussole?

Merci d'avance!


(Et question annexe, je souhaiterai recompiler mon uBoot pour modifier l'écran de boot, quelles sources utilises-tu pour ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: En premier lieu cette ROM est géniale mais en activant le chiffrement elle s'est subitement mise à dysfonctionner brutalement (impossible de taper le code sim). De plus des lenteurs anormales sont apparues dans le fonctionnement du process. Je restore actuellement l'ancienne ROM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai testé cette rom version light sur mon Cink KIng, et j en suis parfaitement satisfait, seul petit souci, pas de connexion A2DP possible avec une enceinte UEBoom.

Auriez-vous une idée pour régler cela?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...