Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Aucune des 2 techniques ne marchent :/ (J'avais déjà essayé la première avant d'ailleurs.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Dis moi quelle ROM avait tu juste avant d'installer la Ultimate Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 La ROM classique de wiko, la dernière qu'ils avaient up. Je crois la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le problème doit sûrement venir du kernel (boot.img). Je vais faire un patch pour que tu ai le kernel 4.2 en espérant que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un grand merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Derien le patch sera dispo dans environ 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ok ^^ Mais te presse pas hein, c'est pas urgent. J'ai un portable de secours et je suis toujours en vacances. Donc si ça te dérange, ça peu attendre demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non pas du tout c'est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Thx ^^Du coup je le mettrai par le flash tool ce patch ? Modifié 7 septembre 2014 par Mazat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Voila le patch: https://mega.co.nz/#!9U8yXKzR!fjDQL36ZgQsfoLdbGtZzlQrLoZKGnMMppxsphoMlLl8 Pour l'installer, il faut l'installer depuis le CWM Recovery: - Va dans le cwm recovery. - Fais Install zip from sdcard - Puis choose zip from sdcard - Selectionne et installe le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci. Je réinstalle ensuite la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Parce-qu'il reboot dans le vide encore, après l’installation du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Refait tout alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) D'acc'. Je tiens au jus.Mais en tout cas, merci quand même pour ton aide. =) EDIT : Rien n'y fait, hélas .. Modifié 7 septembre 2014 par Mazat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour Un petit soucis : pas moyen d'installer le Gapp que se soit avec la V5 ou la Light. L'installation echoue et ça me dit : application non installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu compte avoir quoi comme applications avec les gapps ? Tu compte avoir quoi comme applications avec les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Oups pas le Gapp le Gplaystore :). J'ai testé le 4.6 de base, le 4.8 donné dans la maj du premier post et même le 4.9 trouvé ailleurs. Le 4.6 me colle une erreur (110 je crois) dès que je veux telecharger une app. Le 4.8 et le 4.9, quand je les installe depuis la SD me repond que l'installation à echoué. J'ai essayé le 4.8 depuis la memoire du wiko, même chose. Modifié 16 septembre 2014 par MacCord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Mais le play store est déjà dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui la version 4.6 et le premier post donne la maj vers le 4.8. Enfin le soucis est que l'installation de la maj plante et l'installation d'apps avec le 4.6 plante aussi. Je suis un peu coincé là. Je ne peux faire aucune màj des apps existentes ni en ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhuyp Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Merci beaucoup pour cette ROM mais y aurait il un moyen de faire fonctionner la boussole? Merci d'avance! (Et question annexe, je souhaiterai recompiler mon uBoot pour modifier l'écran de boot, quelles sources utilises-tu pour ça?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhuyp Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 EDIT: En premier lieu cette ROM est géniale mais en activant le chiffrement elle s'est subitement mise à dysfonctionner brutalement (impossible de taper le code sim). De plus des lenteurs anormales sont apparues dans le fonctionnement du process. Je restore actuellement l'ancienne ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor0202 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 impossible d'installer le playstore apk que vous avez mis dans le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2root Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, j'ai testé cette rom version light sur mon Cink KIng, et j en suis parfaitement satisfait, seul petit souci, pas de connexion A2DP possible avec une enceinte UEBoom. Auriez-vous une idée pour régler cela? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.