Aller au contenu

BESOIN D'AIDE SVP


Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai un xperia z1 rooter en .757 sous kitkat 4.4.2 maisdepuis que je l'ai fait j'ai de gros probleme de connexion je tourne a 100kb/s alors qu'avant j'était a plus de 5000 ^^ alors ma question c'est est ce que en faisant la mise a jour .761 je vais perdre le root ou bien est ce que si je fait une restauration d'origine [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas me faire de bootloop ? Voila j'attend vos réponse merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, le root n'a aucun effet sur la vitesse de connexion. Dans mon cas, ça n'a rien changé. Si tu fais la mise à jour vers .761 ou la nouvelle .108, il faudra re-rooter avec la même méthode. Pas de risque de bootloop ou de brick.

 

La seule chose a savoir est qu'il n'est pas possible (enfin pas en toute sécurité) de passer à une version antérieure (Android 4.3 ou 4.2.2) sans perte de données. Dans l'autre sens (vers la dernière mise à jour 4.4.4) pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ca ne me dérange pas de perdre le root et le recorvery au contraire je veux le restaurer vers sa version d'orgine donc pas de risque ca marche merci, et est ce que tu sais la date exact du 4.4.4 pour le z1 merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...