Aller au contenu

Problème bouton verrouillage et haut parleur


Recommended Posts

Bonjour, depuis 6 mois j'ai un xperia z1 et jusqu'à peu je ne m'en plaigner pas mais depuis un moment  j'ai eu plusieurs problèmes "physiques" tout d'abord le rond autour du bouton de déverrouillage est parti (j'ai vu sur internet qu'il était juste coller), je l'ai replacer plusieurs fois mais j'ai fini par le perdre. Chose pas très grave car le bouton verrouillage fonctionne toujours mais hier j'ai remarquer un second problème au niveau du haut parleur de mon téléphone, j'avais l'impression qu'il avait changer d'aspect et en regardant il n'y a plus la "grille" dessus (je ne sais pas ou elle est passée) et maintenant je vois deux espèce de bandes noir avec un petit trou au milieu.

Est-ce que cela va endommager le fonction du téléphone à long terme? Que dois-je faire, l'envoyer en SAV orange (en sachant que j'ai résigner mon contrat orange et que je suis désormais chez Virgin mais que ma garanti couvre mon portable pendant 2 ans)? Y'a t-il un endroit ou me procurer les pièces perdu? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, normalement ça devrait rien faire au téléphone, la grille ne sert pas à l'étanchéité je crois, après le bouton de verrouillage je sais pas trop, essaie de pas le mettre sous l'eau maintenant déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) mais j'avoue que même au niveau physique je trouve pas ca top et puis savoir que j'ai payer 700 euros pour un téléphone et qu'au bout de 6 mois il s'auto-démonte ça me met un sacré coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) mais j'avoue que même au niveau physique je trouve pas ca top et puis savoir que j'ai payer 700 euros pour un téléphone et qu'au bout de 6 mois il s'auto-démonte ça me met un sacré coup

Mon téléphone est nickel pourtant, aucun pet et il marche toujours nickel après 4 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, sauf s'ils jugent qu'il y a eu d'autre facteurs pouvant entrainer le malfonctionnement de l'appareil. J'ai renvoyé mon Z1 pour des pixels défectueux et un vibreur HS, il était tombé (bout de verre de la bordure de l'écran enlevé et l'aluminium du bord un peu griffé) mais il me l'ont tout de même remplacé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bon jespere qu'il voudront bien me le réparer car en plus meme si ma garanti est toujours valable, j'ai changer d'opérateur :/

J'espère aussi que ça va passer :)

Moi j'étais passé par Sony pour la réparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...