Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Je me suis décidé à acheter un HTC One M7 mais je ne sais pas quel coloris choisir. En fait je préfère nettement le noir mais apparemment il prend beaucoup plus les traces de doigts... Quelqu'un a le noir et pourrait me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance! PS : Pourrais-je installer la même version d'android que sur le Nexus (c'est à dire sans surcouche sense) ? Le déverrouillage par double tap comme sur le M8 sera-t-il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut, Je vais répondre a tes deux dernières questions. - Oui tu peux avoir la même version qu'un Nexus en flashant une Rom Custom (Cyanogen par exemple) ou plus compliqué, le convertir en Google Play Edition. - Le Double Tap est possible grâce a un Kernel Custom comme ElementalX. Mais celui-ci est compatible uniquement avec des ROMs Sense ou Google Play Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Sur des roms type Cyano ou AOSP en général, on peut utiliser le kernel TeaMseven qui gère le Dt2w si mes souvenirs sont bons... Par contre, pas d'aroma, il faut passer par une appli comme trickster mod pour gérer le kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est plus compliqué que Cyanogen la Google Play Edition à installer ??? Le Rouge est top ainsi que la Gold Edition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.