Matt06 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Je suis sous android 4.1.2 et j'ai rooté mon téléphone. Récemment j'ai eu quelques petits soucis avec un reset difficile. Depuis, régulièrement (plusieurs fois par jour), systemupdater demande l'accès superutilisateur. J'ai beau accepter et demander à ce que ce choix soit mémorisé, ça ne change rien. Que dois-je faire pour arrêter ça svp? Merci désolé pour la taille des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 up svp Suis-je dans la mauvaise section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Quel est ton appareil ? Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Acer CloudMobile S500. mais ... je ne pensais pas que c'était spécifique à mon tél... c'est pour ça que je suis venu dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est quoi au juste cette application ? Elle a un nom type application système, mais normalement, les applications système ne demandent jamais les droits super utilisateur. As tu consulté les logs de super user ? (a moins qu'il n'en ai pas-- j'utilise SuperSu) Si tu n'as pas les logs, tu pourrais installer SuperSu et en activant "pro" dans les paramètres, tu verrais ce que fait cette application, une fois les droits Su accordés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu veux mon avis ? Je connais bien le CM, reflashe une rom proprement via ADT, ensuite root la, car là, il y à un problème avec un bout de code qui traîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 D'accord avec @@indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 hum... ma dernière expérience de flashage m'a laissé un mauvais souvenir (j'ai le bouton "volume haut" qui est pété et ça complique la tâche et j'aime pas trop manipulé ADT). je pense que je vais laissé ça comme ça alors... :D Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.