axel879 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Advanced Volume Control Panel for KitKat 0) Avant-propos Attention : ni moi, ni Frandroid, ni même les auteurs de ce portage ne pourront être tenu responsable des éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. Assurez-vous de bien comprendre l'ensemble des étapes avant de vous lancer et n'hésitez pas à poser des questions si besoin est. Ce mod est uniquement compatible avec un Xperia Z1 C6903 sous ROM Stock 14.3.A.0.757 (ou .761) et 14.4.A.0.108! 1) Présentation Je partage aujourd'hui avec vous "Advanced Volume Control Panel" qui nous viens tout droit d'un membre du forum XDA. Ce mod va permettre d'étendre les réglages du panneau de contrôle du volume. Caractéristiques : - Contrôle avancé du volume - Pas besoin d'ouvrir les réglages du volume à chaque fois - La couleur change en fonction du thème appliqué 2) Pré-requis Un Xperia Z1 C6903 Les droit d'accès root Une ROM Stock deodexed (pas testé sous une ROM odexed) Un recovery fonctionnel 3) Fichiers nécessaire à l'installation Si vous êtes sous Android 4.4.2 (14.3.A.0.757 ou 14.3.A.0.761) téléchargez ce fichier Si vous êtes sous Android 4.4.4 (14.4.A.0.108) téléchargez ce fichier 4) Instructions d'installation Faites une sauvegarde complète de votre ROM en cas de pépins lors de l'installation Démarrez votre téléphone sur le recovery et flachez le fichier .zip que vous avez téléchargez juste au dessus (attention à bien prendre celui qui correspond à votre ROM) Faites un Wipe Cache/Dalvik Cache Redémarrez le téléphone Enjoy ! 5) Captures d'écran Sujet original du MOD pour la 4.4.2 Sujet original du MOD pour la 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Merci Bon cela ne marche pas chez moi je ne doit pas avoir une rom deodexed comment peux ont vérifié cela? Modifié 29 juin 2014 par Danttes59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Je ne connais pas de moyen de vérifier ça, par contre si après avoir roté, tu as appliqué un des patchs deodex présent sur le forum XDA, c'est que ta ROM est deodexed sinon de base, elle est odex. Quelle version de la ROM utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Si tu es root tu ouvres ton explorateur de fichier et tu regardes si tu as des fichiers .odex dans /system/app Sinon très bon tuto, il est grand temps de remplir cette section!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci les z' amis. A 3 ou 4, nous allons la booster cette partie du forum concernant le Z1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je ne connais pas de moyen de vérifier ça, par contre si après avoir roté, tu as appliqué un des patchs deodex présent sur le forum XDA, c'est que ta ROM est deodexed sinon de base, elle est odex. Quelle version de la ROM utilises-tu ? j'ai installer la rom de notre ami Lelinuxien52 en 4.4.4 puis j'ai root avec le système de geohot v3 j'ai deja installer pas mal de truc root genre la 4k etc mais le volume ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Est-ce que tu as des fichiers .odex comme l'a expliqué bigyohann ? Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui j'ai bien des fichiers .odex :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Alors t'as ROM est odexed. Quelle version de la ROM Sony utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 version 4.4.4 numéro de build 14.4.A.0.108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Si tu veux une ROM deodex, tu peux suivre ce tutoriel qui vient d'un membre de XDA. Si tu ne comprend pas trop, j'essayerais de prendre un peu de temps pour faire un tutoriel ici sur le forum.Mais il faut savoir que si tu applique ce patch, les données du téléphone seront effacées et les MOD installés seront supprimés (si quelqu'un peut confirmer ce que je dit) essaye de bien te renseigner avant de te lancer ou fait des bons backups de tes données (pas du système, juste des données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ne t’embête pas je verrais bien plus tard car a part ce mode de controle de son ca ne changera pas grand chose qui m’intéresse ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok c'est comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 si jamais y'as des truc plus intéressant qui ont besoin de deodexed je le ferais mais la le plus important n'en a pas besoin donc ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Sinon ya un modules de xposed qui te permet ça? Gravity box je crois et un sous dossier pour le son ou l'interface Modifié 30 juin 2014 par bigyohann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 finalement j'ai décide je passe en deox ! comme dit la pub déox le mobile qui respire je fait une sauvegarde titanium et je m'y met^^ [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner par contre j'ai encore toutes mes données c'est normal? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pour vérifier que ça a bien fonctionné regarde si tu a des fichier .odex dans /system/app :)Sinon si tu as encore tes données, c'est que je me suis trompé :) :) (tant mieux ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Par contre ton mod ne fonctionne pas J'ai installer le mod black sur xda (très facile d'installation ) et le contrôle de volume est dedans donc tant mieux ^^ Je vais peu être traduire le tuto du mod black et le mettre ici pour que les gens en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Par contre ton mod ne fonctionne pas J'ai installer le mod black sur xda (très facile d'installation ) et le contrôle de volume est dedans donc tant mieux ^^ Je vais peu être traduire le tuto du mod black et le mettre ici pour que les gens en profite Bizarre il a fonctionné chez moi en 4.4.2 :/ Mais oui, bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je suis en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Je n'ai pas testé celui pour la 4.4.4 j'ai juste partagé celui présent sur XDA :) Modifié 8 juillet 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Si tu veux une ROM deodex, tu peux suivre ce tutoriel qui vient d'un membre de XDA. Si tu ne comprend pas trop, j'essayerais de prendre un peu de temps pour faire un tutoriel ici sur le forum. Mais il faut savoir que si tu applique ce patch, les données du téléphone seront effacées et les MOD installés seront supprimés (si quelqu'un peut confirmer ce que je dit) essaye de bien te renseigner avant de te lancer ou fait des bons backups de tes données (pas du système, juste des données) Bonjour, j'ai utilisé ce patch : http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/development/deodex-14-4-0-108-deodex-patch-z1-t2800949 et pas de perte de donnée en 4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.