melitalia Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour à tous, Alors voilà j'étais en Rom HDRevolution et j'ai voulu flashé la paranoid android et là gros soucis : il ne démarrait plus. A force d'insister, j'ai vu que dans le recovery, il me disait qu'il n'acceptait pas la ROM à flasher puisque mon tél est un Verizon (alors que pas du tout). J'ai donc téléchargé une ROM verizon la CM, ca fonctionne bien mais pas de réseau. Comment puis-je faire pour remettre tout ça d'origine ? Pouvoir flasher une Rom normalement et retrouver mon réseau ? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Apparemment tu n'as pas de souci pour accéder au recovery... Dans ce cas, restaure un backup si tu en as un ou transfère une rom via adb push ou cable usb/otg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 @ Merci pour ta réponse ! En fait c'était un problème de recovery, j'avais une version Verizon (j'ai du me tromper en flashant je ne sais plus trop...) Tout fonctionne après avoir remis un recovery adéquat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.