Phalix Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonsoir, Alléché par la perspective d'accéder à la developer preview d'Android L, j'ai décidé de m'atteler à la tâche. Petit soucis : au moment de connecter mon Nexus 5 par USB, mon ordinateur ne l'a pas reconnu malgré plusieurs essais et redémarrages, rendant toute installation impossible. Savez-vous si il y a une solution à ce problème ? J'ai beau avoir cherché je ne trouve pas, je fais donc appel au savoir immense de la communauté FrAndroid dans l'espoir de pouvoir accéder à cette developer preview. Merci d'avance, Phalix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut. As tu installé les drivers ? Si tu es sous windows, regarde du côté de Nexus Root Toolkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalix Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Je vais essayer de voir au niveau de mes drivers... Edit : Ils sont tous à jours, j'ai essayé de voir avec ADB/Fastboot mais ils ne détectent aucun appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Cable USB déféctueux ? Tu as un 'bip' Windows quand tu le connecte ? Sinon ca vient d'Android L qui n'est encore qu'en bêta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Parametre > stockage >les 3 points en haut a droite pour les parametres > Connexion USB a l'ordinateur Y'a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalix Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ayant fait des tests avec d'autres câbles, le problème ne vient de pas là. Quand je branche mon Nexus à l'ordi (même en Android 4.4.3) voilà ce qui s'affiche : http://puu.sh/9S2FS/ffc9b10dfb.jpg Sinon je suis connecté en appareil multimédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu devrais supprimer les pilotes existants afin de les ré installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.