Aller au contenu

ROM Cyanogen ou Paranoid ?


Recommended Posts

Car, je pense que la Paranoid est vraiment bien axée sur la personnalisation comme l'a dis tos, et ça peut se voir, grace au theme android L disponible sur CM 11 qui est compatible sur Paranoid, et qui est une des raisons de mon envie de rooter, aprés si il est compatible sur la purity ou slim voir OmniRom .. Pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM n'est pas un gouffre à batterie (je tourne sous CM11 avec le kernel ElementalX) en tout cas pas plus qu'avec la Slimkat' ou l'OmniROM.

 

La Slimkaterator d'El Liberator est très très bonne aussi je te conseille de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit la version final (et bien que le mot final n'ait pas ça place), sachez que sur le G+ de paranoid il est précisez que le dev n'est pas arrêté pour autant MAIS personnellement a part theme engine, ces 2 rom n'ont exceptionnel bien que paranoid soit plus personnalisable (mais pas assez a mon gout).

 

Comme je l'ai dit sur le topique de paranoid android, avec seulement 2 application et un module Xposed (GravityBox) on obtient exactement la même chose voir mieux si on prend du recule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je n'ai jamais testé le kernel d'origine de Purity. Mais je fais généralement un UC 1.4GHz max et 0.3GHz mini et un UV à 725mV. Je ne remarque aucunes différences en fluidité et ça me permet d'économiser la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UnderClock. Je réduit la fréquence de mon processeur. Je l'ai mis à 0.3GHz mini et 1.4GHz max. Lorsque l'écran est éteint je lui impose 0.4GHz. Après mieux vaut ne rien toucher quand on ne sais pas trop ce qu'on fait, au risque de voir ton portable faire des bootloop ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...