Hohenheïm01 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir, Je suis sur le point d'aquérir un GS4 d'occasion. Problème (à mes yeux), il est rose, je sais que je peux cacher l'arriere avec un étuit, mais le rose devant reste très voyant, y a t-il moyen de cacher, ou même d'atténuer ça ? Merci beaucoup. Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Mieux qu'un étui, tu peux changer la coque arrière. Je te conseille un S View Cover (coque avec rabat), ça cachera aussi la partie avant (tant qu'il reste fermé). Et je trouve que c'est un accessoire indispensable avec le S4. En plus, il y a une ODR en ce moment, ça ne te coûtera pas cher : http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000717493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hohenheïm01 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci d'avoir déplacé le message. Et merci Don ! En soit y a vraiment aucun moyen de "cacher" via une petite astuce, un systême D, la partie avant ? Genre peinture j'en sais rien, filtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Peinture, pas trop car ça ne tiendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?LH_BIN=1&_from=R40&_sacat=0&_nkw=i9505+stickers&LH_PrefLoc=2&_pgn=2&_skc=50&rt=ncVoila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je n'ai plus le lien, mais j'avais vu des autocollants qui le cachaient et ild étaient vachement beaux en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il y en a un dans un post plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Désolé, j'avais pas regardé le lien étant donné de ma connection. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de problème! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hohenheïm01 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.