PeteVince Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Suis plus trés jeune, mais je me suis mis au goùt du jour avec un androïd, le problème quand une application est intéressante, on ne sait si elle est gratuite ou payante .. Et dans toutes les énumérations que je viens de lire, il y a des choses qui peuvent me convenir mais comme je n'aime pas les surprises ??? dites moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Suis plus trés jeune, mais je me suis mis au goùt du jour avec un androïd, le problème quand une application est intéressante, on ne sait si elle est gratuite ou payante .. Et dans toutes les énumérations que je viens de lire, il y a des choses qui peuvent me convenir mais comme je n'aime pas les surprises ??? dites moi ...Quand l'appli est payante vous avez le prix affiché sur le bouton qui s'y à l'installer. Sinon vous avez juste "INSTALLER" qui s'affiche. ;) PascR Modifié 28 décembre 2015 par Pascr001 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteVince Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci pour votre réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Une question application messid call asque ci vraie elle dimasque les appels masqué Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Une question application messid call asque ci vraie elle dimasque les appels masqué :huh: Peux-tu nous la refaire en Français stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est une application adroid elle s'appelle Missed Call pour les appels masqué pour identifier les numéros Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Et zorro est arrivé tan tan tan........ :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteVince Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je cherche un système de sauvegarde pour mettre sur SD . Mais ?? ne trouve rien .. J'ai essayé Titanium Backup mon P8 lite n'a pas voulu le prendre et il a pas une bonne côte .. non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir d'abord,TitaniumBackup est la roll's de la sauvegarde des données et applications, mais à une condition, c'est d'être rooter Sinon essayez helium sur le play store aussi Sent from HTC One M9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il existe une application ou l'on peut mettre en sonnerie la musique qu'on souhaite? mais comme avec un effet de sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adngeeko Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir a tous pour ma part c'est surtout : Zedge : Applications regroupant (Fond d'écran / Fond d'animation / Sonnerie ..etc) plutot sympa. ShareIT : echange de fichier, apk et un peu tout en utilisant le wifi Je n'ai pas cité les plus connu tel que titanium, twrp manager, supersu, Cpuz greenify...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasma Rasma Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hello everyone, I find fantastic game for football fans :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mtapps.quiz.football_clubs_quiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vmotion Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je fait ma petite liste aussi. Si quelqu'un a le courage de faire une synthèse de toutes les appli citées dans les différents post ce serait cool.... Je vais surement citer des appli qui sont déjà dans les post précédant mais bon c'est ma liste. Pas d'ordre particulié : - Easy copy : très pratique - Keep : Un standard de google qui me convient tres bien - ElectroDroid : indispensable pour les électronicien / électrotechnicien ou pour les bricoleurs.... - RealCalc : ba une calculatrice scientific comme à l'école :) - Descripix : je l'utilise pas mal au boulot. A découvrir. - ES Explorateur : Explorateur de fichier qui fait tous. ftp, disque réseau, partage de votre sd via wifi.... - myMail : Pour les mails. J'en avais mare de l'appli gmail. Je viens de changer donc la je ne garantie rien. en ergonomie c'est mieux que gmail mais pour le reste a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Mise à jour de ma liste: Tasker (automatisation) vaut largement son prix, sinon y a l'alternative (gratuite) Llama Out of Milk: (liste de courses) assez moche mais partage synchronisé des liste de courses sur les téléphones de toute la famille. ES File Explorer: (explorateur de fichiers) mon explorateur de fichier préféré, compatible en mode client avec le "Storage Acces Framework" de Kitkat. Feedly (aggregation de flux RSS): m'a presque consolé de la disparition de Google Reader. Default App Manager: permet de visialiser facilement quelles application sont déclarées comme handler par défaut de types de fichiers. Bien utile. OpenVPN for Android: ne sais pas si c'est le meilleur client OpenVPN. C'est juste le premier que j'ai testé et l'ai adopté immédiatement. Podcast Addict: gestionnaire de postcasts, interface un peu touffue par moment mais plus que complet. SMS Backup+: (sauvegarde des SMS sur son compte Gmail) ne fait qu'une chose mais le fait bien (et se fait oublier une fois configuré) Waze (Navigation GPS): plus besoin de le présenter Android Tuner Pro: le couteau suisse du monitoring de votre smartphone (tester d'abord la version free déja bien complète) TickTick (todo list): a remplacé Astrid pour moi depuis que Yahoo a décidé d'euthanasier ce dernier. EverNote: évidemment Flickr (archiver toutes vos photos en cloud avec un stockage pratiquement illimité) Home Button Launcher: un mini launcher en plus de votre launcher, tout petit, tout léger et bien pratique Le Gorafi: parce que ! Pushbullet, (pas facile à décrire mais je ne saurais pas m'en passer, l'essayer c'est l'adopter) Out Milk avantageusement remplacé par Quoty ES File explorer (version gratuite) est devenu un nid à pourriciels, remplacez-le par ce que vous voulez (remplacé par Solid Explorer mais je trouve le dev un peu buté parfois et certains choix ergonomique discutables) Pushbullet n'est plus intéressant depuis qu'une version pro hors de prix (abonnement!) est apparue, j'utilise Join (payant mais raisonnable) encore un peu jeune mais qui évolue tres vite je n'utilise plus Home Button Launcher, par contre je recommande chaudement Power Toggles, dans un genre un peu différent. L'intégration aux "quick settings" Marshmallow est vraiment pratique. Et pour le reste ma liste reste valable (avec l'ajout de KeyPass) Modifié 12 mai 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Guetto Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci les gars super application ! vraiment top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Je cherche une bonne application pour faire des fenêtres flottante comme sur les Smartphone Sony . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yussafaddi Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour ttlmnd je viends de creer un jeu android , je suis debutant dans ce monde de developement des applications je veux que vous me dites ce que vous pensez de ce jeu donnez moi votre avis et merci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thelifeofapet.adi&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineMaghfour Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Voilà les meilleurs application et jeux android pour 2016: http://www.shrohate.com/2016/12/top-apps-games-2016.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heatherbrowne Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Launcher App: Nova Launcher. Assistant App: Google Assistant. Keyboard App: Swiftkey. Video Calling App: Google Duo. Note Taking App: Evernote. Office Apps: WPS Office + PDF. Google News. Cloud Storage App: Google Drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel76 Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Airdroid: Gérer le smartphone sur le PC. Nova Launcher: Launche Swiftkey: Clavier Greenify: Économiser la batterie Toutes disponibles sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2023 Share Posté(e) 17 septembre 2023 Je me suis dit qu'il serait pas inopportun de relancer ce fil en état de létargie avancée. Je vous propose pour ça une de mes découvertes récente : https://play.google.com/store/apps/details?id=tech.simha.androidtvremote il s'agit d'une télécommande pour Android TV, autrement plus complète que celle de Google. Ne vous embêtez pas avec la version payante, au coût prohibitif (abonnement) d'autant que la pub n'est vraiment pas intrusive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.