Aller au contenu

Problème clavier HTC SENSE 6

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour sur HTC SENSE 6.0 je recontre un problème avec mon dictionnaire sur SMS
en effet, tous mes mots sont soulignés et les propositions qui me sont faites ne sont pas en français

pourtant les paramétrage de mon dictionnaire sont bien en français.

Une idée?

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'avais le même problème.

@@HTC_Addict : Merci pour le lien vers la solution.

Il n'en demeure pas moins qu'il reste quelque chose de louche là-dessous.

En effet, concernant le réglage de la langue par défaut du vérificateur, celle-ci était positionnée à "Utiliser la langue du système". Le système étant en français, ça aurait dû faire. Pourtant quand je regarde le paramètre retenu sous l'option "Correction HTC Sense Input", après avoir sélectionné "Utiliser la langue du système", il s'affiche "Anglais". La vraie cause du bug est donc ici : alors que le système est en français, un paramètre système retourne que la langue par défaut est l'anglais.

Bonne journée.

Salut, merci pour le lien ça m'a permit de résoudre ce problème que j'avais aussi, par contre j'ai un autre problème c'est que je ne peux plus faire de "ê" et de "ç" (voire même peut être d'autre caractères mais je n'ai remarqué que ceux là pour l'instant). Même si le mot est souligné en rouge, j'appuie sur le mot corrigé et il ne met pas l'accent ou la cédille...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...