krys59 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Suite à la mise à jour sur HTC SENSE 6.0 je recontre un problème avec mon dictionnaire sur SMSen effet, tous mes mots sont soulignés et les propositions qui me sont faites ne sont pas en français pourtant les paramétrage de mon dictionnaire sont bien en français. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, La solution est sur ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/194602-[Résolu]-Dictionnaire-anglais-depuis-la-MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGrandMereChinoise Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, J'avais le même problème. @@HTC_Addict : Merci pour le lien vers la solution. Il n'en demeure pas moins qu'il reste quelque chose de louche là-dessous. En effet, concernant le réglage de la langue par défaut du vérificateur, celle-ci était positionnée à "Utiliser la langue du système". Le système étant en français, ça aurait dû faire. Pourtant quand je regarde le paramètre retenu sous l'option "Correction HTC Sense Input", après avoir sélectionné "Utiliser la langue du système", il s'affiche "Anglais". La vraie cause du bug est donc ici : alors que le système est en français, un paramètre système retourne que la langue par défaut est l'anglais. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour @@MaGrandMereChinoise, Cela doit être un bug causé par la maj, d'ailleurs beaucoup se sont plains (je ne suis pas touché). HTC propose une mise a jour du clavier via le Play Store, je ne sais pas si elle corrige ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut, merci pour le lien ça m'a permit de résoudre ce problème que j'avais aussi, par contre j'ai un autre problème c'est que je ne peux plus faire de "ê" et de "ç" (voire même peut être d'autre caractères mais je n'ai remarqué que ceux là pour l'instant). Même si le mot est souligné en rouge, j'appuie sur le mot corrigé et il ne met pas l'accent ou la cédille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.