Johan Magnus Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour voila je remarque que depuis la maj 4.4.4 je n'ai plus accès au mode hdr ni au mode scène sur le mode manuel de mon xpéria avez vous remarqué ce problème? les 2 mode sont visible mais grisé et non accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 as tu désactivé le deuxième apk photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 peux tu expliquer plus en details? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oublie m'a première reponse En mode manuel, le HDR et les scènes ne sont pas dispo au-delà de 8 Mpx Et ce depuis le premier firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 ah oui je suis en 20 bon bah merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.