Xenomorphys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je viens de flasher la [ROM][4.4.2][sense 6][sVN][24/06] LIBERTY ROM - The Sixth Element-v2 et mon HTC Bootloop :'( J'ai fullwipe, je suis en: Tampered Unlocked CID 11111111 H-Boot 2.16 Recovery 2.6.1Et je n'ai pas fait de save (oui, je suis con...) et je ne sais plus accéder à la mémoire pour y flasher une nouvelle ROM. Pourriez vous m'aider SVP :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Essaye adb sideload ;) Ou avec un câble OTG. A mon avis tu as juste oublié de flasher le boot.img d'ailleurs. Essaye de faire ça via une commande fastboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Problème résolut, un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je mets la balise pour cette fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je l'avais mis mais mal placé, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 En effet, je n'avais pas vu du coup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.