Aller au contenu

problème G note et GS3

Recommended Posts

Bonjour, 

je poste ici afin de solliciter votre aide concernant ces deux appareils. Pour etre breve , je dispose d'un Samsung galaxy s3,qui a toujours bien fonctionné jamais eu de soucis avec malgré toutes les chutes qu'il a pris (lol) , je l'utilisais quotidiennement et l'ai acheté débloqué chez cdiscount, je l'utilisais avec free, mon abonnement actuel tout etais ok, bien que la batterie me semblais etre de moins en moins performante.et puis un jour la batterie etais très faible, un correspondant m'appelle a repetition a ce moment la et hop je vois l'ecran s'eteindre et puis depuis il ne m'a plus jamais demandé la saisie du code pin plus de reseau ect... jai donc essayé de remettre les parametres d'usines, de supprimer les dossiers qu'il contenait (ne faisant aucunes sauvegardes au préalable je ne connais rien a android), j'ai donc un imei NULL ?? ect... et pour ce qui est de mon note (cest mon ancien appareil que je devais vendre lorsque jai acheter le galaxy s3 justement ) et au moment de la vente je lai réinitialisé je ne sais plus de quel facon et au moment de faire l'essai avec la sim de l'acheteur plus de reseau plus de saisie de code pin ect... imei nul egalement baseband inconnu et cest le trou noir, je me retrouve sans portable aujourdhui.

Si quelqu'un aurais une solution cela m'aiderais beaucoup merci a tous.

bonsoir, aucuns rapport entre mes deux telephones, ma priorité etant mon gs3, qui est actuellement bloqué sur le clockmodwork recovery apres tout les tutos que jai suivis je me suis bloquée dans cette situation, merci de votre reponse.

pour faire court mon gs3 ne demandais plus le code pin donc plus de reseau, et imei devenu null , jai suivis des tutos pour essayer de resoudre le soucis, et bloqué en cmw... merci

Bonjour ! merci pour la reponse... jai essayé tellement de choses que je ne sais plus exactement.la derniere etant un tuto de reinstallation dite propre, apres avoir fait diverses manips depuis le mode recovery,jai essayé de mettre une "rom nightly cm11" desolé pour l'appellation cest tout ce dont je me souviens, (pour moi ca ne signifie pas grand chose) ... et en utilisant ce fichier que javais mis dans la memoire interne du telephone pour la reinstall propre ca m'a donné un status 7 , installation aborted.. suite a sa jai essayé un peu tout et nimporte quoi depuis le mode recovery et depuis bloqué dans ce mode  :(  :emo_im_undecided:

j'ai essayé de telecharger la rom officielle car jai lu sur un post que cetais peut etre la solution mais je ne la trouve nul part et ne connais pas la procedure pour linstalaltion.. merci

bonsoir, aucuns rapport entre mes deux telephones, ma priorité etant mon gs3, qui est actuellement bloqué sur le clockmodwork recovery apres tout les tutos que jai suivis je me suis bloquée dans cette situation, merci de votre reponse.

pour faire court mon gs3 ne demandais plus le code pin donc plus de reseau, et imei devenu null , jai suivis des tutos pour essayer de resoudre le soucis, et bloqué en cmw... merci

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Rappel du bandeau en en-tête de la section.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...