Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Pas de r11 sur les serveur de franco. Attendez la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Oui franco a posté ce matin la r11 sur xda pour tests il n'a pas encore mis à jour son serveur (post à 2h du mat'). Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54766165 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 12 août 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 R11 est disponible via l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 La R11 disponible depuis ce matin est disponible et fonctionnelle sur la 30O. Testé à l'instant, ça boot sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour, Quels les évolutions notable par rapport au kernel de base ? Merci ! Modifié 14 août 2014 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Lui son truc c'est l'autonomie. Il fait toute sortes d'optimisation qu'on comprend pas pour que ça économise la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ah we et du coup c'est vraiment mieux qu avec le kernel par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Mais le problème qye j ai recontré sur nexus, au bout d un moment l autonomie est dégradée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je vais rester stock. Moins de galère. Je suis passé en Rc2 cm11 sur ma asus et ça galère sévère. Obliger de downgrader. Pas envie des mêmes soucis sur le one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 r12 dispo, il dit qu'il a mit tous les fix prévus pour la prochaine ota. J'ai un souci, parfois l'écran ne se reveille pas (ca me l'a fait deux fois, une sur la r10 et une sur la r12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ça me le fesait sur le nexus 5 les problèmes de réveil, j'ai du changé de kernel car c'est aléatoire suivant les personnes qui l utilise :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Et sur un Oneplus sous Slimkat ? C'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bien sur que c'est compatible :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 La r13 viens de sortir. Changement de firmware pour le touchscreen. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54909156 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai installé le franco R12 hier soir...Ca a fait planter mon tel. Il est sous slimkat weekly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Tu as pris la version aosp ? Car franco est juste pour cm11s Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 toujours ces soucis d'écran qui reste en veille sur la r14. Je passe sur le kernel d'AK (dernière nightly) du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 moi aucun soucis de ce coté la pour le moment je suis passer dessus samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est rare mais a chaque fois ça m'arrive quand je fais une démo du tel, ça la fout mal :D Je verrai avec AK / Sensei (y'a un petit cpu governor "intelliactive" qu'a l'air prometteur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Des infos dessus ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je veux pas polluer le sujet mais le sensei ne fonctionne pas comme prévu (je n'ai pas les governors supplémentaires). Du coup j'ai interpelé le dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 R15 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Changelog? Amélioration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 rien de bien folichon , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour Comment remettre le kernel d'origine si celui ci ne nous plait pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.