Aller au contenu

[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel -


Recommended Posts

Bonjour, tu peux installer flashify, sauvegardé ton kernel actuel, flasher le nouveau

Si pas satisfait tu restaure celui que tu avais avec flashify

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de flasher la dernière version à voir ce que cela donne ;)

Envoyé de mon OnePlus One

J'ai perdu le root en installant le kernel Franco une idée, car je trouve rien j'ai bien Su, dans paramètres avancé je suis bien root pour les Applications et ADB

J'ai refait un wipe cache /dalvik cache mais toujours pareil :blink:

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut re-flasher su avec le recovery. J'ai eu le même problème.  

 

Tu peux utiliser ce fichier. Tu l'installes par le recovery et tu peux désactiver celui d'origine vu que celui-ci prendra la relève. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut re-flasher su avec le recovery. J'ai eu le même problème.

Tu peux utiliser ce fichier. Tu l'installes par le recovery et tu peux désactiver celui d'origine vu que celui-ci prendra la relève.

merci j'ai reflasher le kernel, le su que tu m as donné rien à faire il cherche les droits root en boucle >_>

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... c'est ce que j'ai utilisé. Tu as quoi comme recovery ?

 

J'ai installé le kernel. Et puis plus de root. J'ai redémarré en recovery et ensuite flasher le zip que je t'ai donné et plus de souci.

 

Le seul petit bug et que j'autorise le root par défaut dans su mais à chaque fois il me demande l'autorisation.  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus bizarre alors car moi aussi j'utilise TWRP. As tu fait un wipe cache ? Je ne vois plus que çà. 

Comme ROM tu as quoi ? 

As tu désactivé le root d'origine dans la rom ? 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la slimkat si je me rappelle bien : dans le menu paramètres il y a dans options de développement super user où il faut l'autoriser pour les applications et / ou ADB ou le désactiver. Si tu as reflashé su par le recovery et donc que tu as l'icone super user dans les applications: tu peux le désactiver dans les paramètres pour ne pas avoir de doublon.  

Mais si tu n'as plus de souci en ayant reflasher c'est cool. Avec la Liquid Smooth çà ne passe pas , obligé de reflasher le su avec le recovery dans tous les cas. 

 

Utilises tu les UV : je suis à -50 çà passe mais à -75 çà reboot. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé cela dans le mode développeur pour désactiver su mais idem.. Par contre un fois que j'ai flashé par le recovery le fichier que tu m'as donné après le reboot j'ai super SU qui a disparu de mes applications que j avais au préalablement pris dans le market :blink:

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci (mis à part la perte du root mais qu'on peut réinstaller en flashant superuser par le recovery ou le toolkit) avec la Liquid Smooth qui est finalement comme la Slim Kat mais avec plus de personnalisation possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...