Aller au contenu

[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel -


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour gagner en autonomie encore un peu plus, tu peux undervolté le CPU.

Perso je suis à -50 par rapport au réglages par default et ça tient (ça dépend des composants du tel). Pas de Freese pour moi. Un reboot une fois.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est il normal que le franco kernel ne prenne pas en compte les reseau wifi 5Ghz? et lorsque je veux revenir avec le kernel original cm11s 38R le wifi ne fonctionne plus?? Impossible de l'activé.. ici je suis avec le franco kernel 27..

Autrement une autre question y a t'il un programme pour configurer franco kernel? si oui lequel?

et undervolt je trouve cela où?

 

Merci d'avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour configurer un kernel j'installe UKM (le lien t'envoie sur le site d'AK mets çà marche pour tous les kernels) ensuite tu installes Synapse depuis le playstore.

Tu as aussi de dispo sur le playstore [ROOT] Kernel Tweaker

Par contre fais bien une sauvegarde avant de ton kernel, de ta rom et de tout ce que tu as besoin en cas de brick. 

Modifié par Saxo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour configurer un kernel j'installe UKM (le lien t'envoie sur le site d'AK mets çà marche pour tous les kernels) ensuite tu installes Synapse depuis le playstore.

Tu as aussi de dispo sur le playstore [ROOT] Kernel Tweaker

Par contre fais bien une sauvegarde avant de ton kernel, de ta rom et de tout ce que tu as besoin en cas de brick. 

Et tu n'as pas de réponses pour le wifi en 5Ghz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réessaies une install car sur la page Google + de Franco il y a une personne (peut-être toi d'ailleurs) qui a le même problème que toi. Mais Franco et une autre n'ont pas le problème. ... Donc ....Je ne peux pas t'aider.

Essaies peut être un autre Kernel AK, Sensei ....Moi j'utilise maintenant le Sensei (AK modifié) et pas de souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis sous Franco, j'ai pas tout suivi le problème de @JiBi's, j'ai pas de soucis particulier avec se kernel, ni avec sensei ni AK.


Est il normal que le franco kernel ne prenne pas en compte les reseau wifi 5Ghz? et lorsque je veux revenir avec le kernel original cm11s 38R le wifi ne fonctionne plus?? Impossible de l'activé.. ici je suis avec le franco kernel 27..

Autrement une autre question y a t'il un programme pour configurer franco kernel? si oui lequel?

et undervolt je trouve cela où?

 

Merci d'avance :-D

Pour l'application ,y a celle de franco sur le play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franco.kernel&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il normal que le franco kernel ne prenne pas en compte les reseau wifi 5Ghz? et lorsque je veux revenir avec le kernel original cm11s 38R le wifi ne fonctionne plus?? Impossible de l'activé.. ici je suis avec le franco kernel 27..

Autrement une autre question y a t'il un programme pour configurer franco kernel? si oui lequel?

et undervolt je trouve cela où?

Merci d'avance :-D

J'utilise la bande 5ghz avec Franco Kernel, ça fonctionne.

Si tu veux revenir au kernel d'origine, il faut réinstaller la ROM.

Sur xda Franco a expliqué le problème.

J'ai fait la version 26, 27 et je suis sous la 28.

Pour l'undervolt, j'utilise l'appli FKU.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par TimY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de mettre le Franco kernel r33 avec son appli FKU, mais mes paramètres d'undervolt ne sont pas sauvegardé au reboot...
quelqu'un à une idée?
je suis sous cyanogenmod 11.0-XNPH44S

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le Franco kernel r33 avec son appli FKU, mais mes paramètres d'undervolt ne sont pas sauvegardé au reboot...

quelqu'un à une idée?

je suis sous cyanogenmod 11.0-XNPH44S

merci

Ok j'ai trouvé, en fait il faut un peu de temps à FKU pour que SuperSU lui donne les droits et l'undervolt s'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...