Invité FAJO Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, tu peux installer flashify, sauvegardé ton kernel actuel, flasher le nouveau Si pas satisfait tu restaure celui que tu avais avec flashify "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ok merci, je connaissais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 La r16 est sortie avec amélioration sur la batterie. A voir. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Viens de flasher la dernière version à voir ce que cela donne ;) Envoyé de mon OnePlus One J'ai perdu le root en installant le kernel Franco une idée, car je trouve rien j'ai bien Su, dans paramètres avancé je suis bien root pour les Applications et ADB J'ai refait un wipe cache /dalvik cache mais toujours pareil :blink: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ta pas perdu le root si tas encore les accès root Merci r16 installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) il faut re-flasher su avec le recovery. J'ai eu le même problème. Tu peux utiliser ce fichier. Tu l'installes par le recovery et tu peux désactiver celui d'origine vu que celui-ci prendra la relève. Modifié 7 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 il faut re-flasher su avec le recovery. J'ai eu le même problème. Tu peux utiliser ce fichier. Tu l'installes par le recovery et tu peux désactiver celui d'origine vu que celui-ci prendra la relève. merci j'ai reflasher le kernel, le su que tu m as donné rien à faire il cherche les droits root en boucle >_>Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bizarre... c'est ce que j'ai utilisé. Tu as quoi comme recovery ? J'ai installé le kernel. Et puis plus de root. J'ai redémarré en recovery et ensuite flasher le zip que je t'ai donné et plus de souci. Le seul petit bug et que j'autorise le root par défaut dans su mais à chaque fois il me demande l'autorisation. Modifié 7 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Comme recovery j'ai twrp.. Moi non plus je comprends pas du tout, ça fait 3 fois que je recommence et toujours pareil Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) encore plus bizarre alors car moi aussi j'utilise TWRP. As tu fait un wipe cache ? Je ne vois plus que çà. Comme ROM tu as quoi ? As tu désactivé le root d'origine dans la rom ? Modifié 7 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Oui j'ai fais les wipes.. La j'ai reflasher la ROM avec son kernel et pas de soucis de root.. Comme ROM je tourne sur la slimkat Tu veux dire quoi par désactivé le root dans la ROM ? Envoyé de mon OnePlus One Modifié 7 septembre 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Dans la slimkat si je me rappelle bien : dans le menu paramètres il y a dans options de développement super user où il faut l'autoriser pour les applications et / ou ADB ou le désactiver. Si tu as reflashé su par le recovery et donc que tu as l'icone super user dans les applications: tu peux le désactiver dans les paramètres pour ne pas avoir de doublon. Mais si tu n'as plus de souci en ayant reflasher c'est cool. Avec la Liquid Smooth çà ne passe pas , obligé de reflasher le su avec le recovery dans tous les cas. Utilises tu les UV : je suis à -50 çà passe mais à -75 çà reboot. Modifié 7 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J ai testé cela dans le mode développeur pour désactiver su mais idem.. Par contre un fois que j'ai flashé par le recovery le fichier que tu m'as donné après le reboot j'ai super SU qui a disparu de mes applications que j avais au préalablement pris dans le market :blink: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Essaies de re rooter avec le toolkit si tu as toujours des problèmes. Je l'avais fait lorsque j'ai voulu tester la MIUI çà avait bien marché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Je re testerai plus tard se kernel pour le moment je vais rester sur le miens ;) Envoyé de mon OnePlus One Modifié 7 septembre 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 bootloop quand j'ai flasher le r16.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Sur quel ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 slimkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 tu as bien fais un wipe cache/dalvik cache apres avoir installé le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 oui bien sure J'ai re-flasher la rom, tout est revenu dans l’ordre car j'avais pas fait de sauvegarde. Donc la je vais en faire une et retenter, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je crois que ce kernel n'aimes pas trop la slimkat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Aucun souci (mis à part la perte du root mais qu'on peut réinstaller en flashant superuser par le recovery ou le toolkit) avec la Liquid Smooth qui est finalement comme la Slim Kat mais avec plus de personnalisation possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 R17 sortie, elle possède le nouveau firmware pour l'écran. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk R18 sortie avec les tous derniers drivers pour l'écran. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Qui a maj ? Aucun problème particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai fait la maj hier et pas de problème à signaler pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.