Lotfi:) Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonjour. Depuis presque un an, j'ai acheté une tablette de ce modèle : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/04/l_19495082.jpg Mais il y'a quelques semaines, je remarquais un petit problème au niveau du chargeur : celui-ci devait être très bien enfoncé pour que la tablette ne se charge. Pas de problèmes, je faisais en sorte que personne ne touche la tablette quand elle charge, et je mettais ma tablette sur la moquette, un peu calée contre le mur. Ce matin vers 8 heures, je met ma tablette en charge, et en retirant le chargeur il y'a une demi heure, le bout du chargeur (celui qui doit rentrer dans la tablette ) tombe. Mais il tombe vraiment. Sur le chargeur il ne reste qu'un bout de fil, donc je pense qu'il est petit peu fichu. :lol: J'aurais voulu savoir si il y'avait moyen de réparation/remplacement de la part de carrefour, merci. :) Rectification, c'est une CT810, et pardon du double sujet. Modifié 2 juillet 2014 par Lotfi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Il n'y avait pas besoin non plus de recréer un topic, tu peux modifier le contenu et titre du sujet par la même méthode. (d'ailleurs tu a laissé l'erreur dans celui-ci aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfi:) Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pour le deuxième sujet j'ai du cliquer deux fois sur le bouton pour créer un nouveau sujet. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le serveur web a quelques lenteurs ce matin, que j'ai constatées aussi... A quoi ressemble l'embout de ce chargeur ? sur beaucoup de tablettes low-cost c'est le même : cylindrique coaxial de ~1cm de long et ~2,5mm de diametre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfi:) Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Le chargeur ressemble à celui-ci : http://pmcdn.priceminister.com/photo/chargeur-secteur-pour-tablettes-sanei-n10-dual-core-3g-n10-quad-core-3g-n90-ampe-a10-3g-a90-966399108_ML.jpg Modifié 2 juillet 2014 par Lotfi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui c'est ça... 5 Volts 2 Ampères c'est ça ? Il y a une boutique rue Montgallet à Paris qui en vend y compris en commande internet : http://www.nomadestore.fr/boutique/Accessoires/Accessoires?product_id=134 10€ c'est pas donné, on peut peut-être trouver mieux ailleurs, mais voilà au moins une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfi:) Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Et est-ce qu'un cable USB ferait recharger la tablette? Si je branche ma tablette à mon pc, celle-ci se chargera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ca dépend des tablettes. Sur certaines oui, sur certaines non. Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer. Le chargement s'il fonctionne sera beaucoup plus lent qu'en utilisant le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.