Aller au contenu

Probleme pour le Updating sous CyanogenMod

Invité

Recommended Posts

Je suis possesseur d'un samsung galaxy S3, sous CyanogenMod 11 depuis mars.

J'aimerais mettre à jour ma version de Cyanogen (celle que j'ai a été compilé le 17 février), seulement je ne trouve pas comment faire.

Sur internet, pas mal de tuto montrent une MAJ OTA comme cela se fait pour une mise à jour android classique, seulement, les personnes montrent une interface dans à propos du téléphone>mise à jour sytème différente de la mienne : moi en cliquant sur mise à jour j'ai une sorte de popup avec un message indiquant la recherche de maj avant de dire qu'il n'y en a pas et de se fermer, or dans les vidéos, l'interface de ce sous-menu est plus étoffée et ils ont une liste de fichiers de nightlies dejà téléchargées qui apparait.

╚>Donc en résumé, je voudrais savoir comment updater mon téléphone sous la dernière M-Serie (basé sur android 4.4.3 si je ne m'abuse), si  possible sans Hard reset.

Merci d'avance! :D

PS: j'ai essayé de reconnecter mon téléphone sur l'ordinateur avec CM installer, mais le logiciel s'apprêtais à réinstaller CyanogenMod comme si c'etait la première fois, avec full swype et tout data perdu à jamais, j'ai donc annulé le processus.

Si vous ne répondez parce que la question a déjà été posée, merci de me le dire et de me donner le lien de la réponse, parce que je n'ai rien trouvé.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...