Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je suis possesseur d'un samsung galaxy S3, sous CyanogenMod 11 depuis mars. J'aimerais mettre à jour ma version de Cyanogen (celle que j'ai a été compilé le 17 février), seulement je ne trouve pas comment faire. Sur internet, pas mal de tuto montrent une MAJ OTA comme cela se fait pour une mise à jour android classique, seulement, les personnes montrent une interface dans à propos du téléphone>mise à jour sytème différente de la mienne : moi en cliquant sur mise à jour j'ai une sorte de popup avec un message indiquant la recherche de maj avant de dire qu'il n'y en a pas et de se fermer, or dans les vidéos, l'interface de ce sous-menu est plus étoffée et ils ont une liste de fichiers de nightlies dejà téléchargées qui apparait. ╚>Donc en résumé, je voudrais savoir comment updater mon téléphone sous la dernière M-Serie (basé sur android 4.4.3 si je ne m'abuse), si possible sans Hard reset. Merci d'avance! :D PS: j'ai essayé de reconnecter mon téléphone sur l'ordinateur avec CM installer, mais le logiciel s'apprêtais à réinstaller CyanogenMod comme si c'etait la première fois, avec full swype et tout data perdu à jamais, j'ai donc annulé le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, T'as un bouton "Signaler" sous ton avatar, appuis dessus pour demander à déplacer ton post dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 oups!!! je viens de voir que j'ai mis le topic dans la catégorie S4 et pas S3, excusez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de souci mais... Signale le STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Si vous ne répondez parce que la question a déjà été posée, merci de me le dire et de me donner le lien de la réponse, parce que je n'ai rien trouvé. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.