jeffr669 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjours , voila je souhaiterais mettre un music ex : shakira mais je n y arrive pas , plutot je sais pas ou aller . Il y aurais t il pas des menu cacher pour augmenter le son du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pour mettre un mp3 en sonnerie, il te suffit d'aller dans le lecteur mp3 ou explorateur, de choisir ta chanson et tu aura la possibilité de la définir comme sonnerie. Ce n'est en effet pas accessible directement à partir du menu de choix des sonneries. En espérant que ça résoude ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Applications Rings Extended et Ringdroid. La première te permet d'accéder à toutes les sonneries possibles, la deuxième de te faire tes propres sonneries à partir de fichiers musicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 La faute de CE2 dans le titre ne me donne même pas envie de t'aider. De plus une simple recherche sur google aurait répondu à ta question car changer de sonnerie ne concerne pas directement le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 La faute de CE2 dans le titre ne me donne même pas envie de t'aider. Tu es dur lol :D De plus une simple recherche sur google aurait répondu à ta question car changer de sonnerie ne concerne pas directement le galaxy S Il a préféré poster ici car il possède le Galaxy S et rencontrait une difficulté dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffr669 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci j ai reussi a mettre ma musique enfin ! N'y aurait il pas de menu cacher pour augmenter le son , genre un code a taper et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 la faute encore, ça passe... Shakira, nan par contre ... ;) it's a joke, jeffr669 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 la faute encore, ça passe... Shakira, nan par contre ... ;) it's a joke, jeffr669 !! Pourquoi ? Shakira elle est bien sa musique ! Ps: faut arrêter là parce que ça devient hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffr669 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 N'y aurait il pas de menu cacher pour augmenter le son , genre un code a taper et puis voila ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.