jlp82 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour, j'ai bien coché dans les paramètres la langue "français", mais certains sous titres des paramètres restent en anglais( exemple : sous NFC, la phrase reste en anglais), avez-vous une idée afin que tout soit en français ? merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Salut, Si tu es en français et que les textes sont encore en anglais, c'est que la traduction n'existe pas. il faudrait décompiler/ compiler pour le faire toi même, mais faut s'y connaître un minimum, je le faisais avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlp82 Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 ah, ok, merci, je ne suis pas assez douée pour cela, tant pis ils restera "franglais", merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.