lilou503 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir à tous ! Voila j'ai un gros soucis avec mon téléphone. Depuis que je l'ai ma batterie part excessivement vite cad qu'elle tient au graaaand maximum 8h sans utilisation ! Je pensais que c'était normal mais ca m'a tellement énervée que du coup je me suis renseignée un peu partout et a priori c'est pas normal. Le vendeur était rue du commerce j'ai eu tout un tas de problème pour le recevoir j'ai envoyé courriers recommandés, nombreux appels etc... Et quand je les ai appelé, HTC et eux se renvoient tous la balle ! Alors du coup je me suis dit c'est un défaut de conformité car leur 18h annoncées je n'en ai jamais vu la couleur ! Sauf que manque de bol ca fait 6 mois... J'ai également d'autres problème avec ce téléphone c'est pourquoi je voudrais qu'ils me le replacent à neuf il n'a pas 1an quand même et vu le prix c'est incroyable ! Voila si vous avez des idées, aides tout est bienvenu... sauf les critiques ^^ Bonne soirée !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut ! est-ce que t'as le problème de la caméra qui a une teinte violette en faible luminosité ? ça peut-être un pretexte de l'envoyé à l'SAV et en même leur dire le problème de ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Fais un envoie SAV, ne te fatigues pas avec les revendeurs car c'est la seule chose qu'ils pourront faire aussi eux.Message de HTC : "Envoyez le téléphone à: CORDON ÉlectronicsZA LES ALLEUX TADEN1 BOULEVARD DU PETIT PARIS BP 2746022107 DINANDu lundi au jeudi de 9H à 18H/Vendredi de 9H à 17H30Fax : 05 56 77 80 80 Email : info@cordonweb.com.Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com (www.cordongroup.com) > trackingEnvoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne, la copie du rapport d'intervention Envoyez également une copie de la facture, tout cela ddans une boite autre que la boite originaleUne synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière (la trappe batterie devrait être envoyée car nous recevons de plus en plus de poste sans la trappe batterie alors que certains modèles comportent l’antenne réseau dans la trappe donc si non reçue, il est difficile de constater la panne et de le résoudre), carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne.Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. En cas de traitement hors garantie, vous serez amené a payer les frais de diagnostic et de retourNotre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse)Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services." Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 DoKaTSuYa non malheureusement j'ai pas ce problème la :'( Blakos merci de ta réponse. Justement j'ai eu de super mauvais échos d'eux donc je voudrais éviter de passer par eux.... Penses tu qu'ils l'échangent à neuf ? Car HTC m'a dit que si je voulais ca, il fallait que je contact le revendeur... En tout cas une fois réparé/échangé, je repasse sur iPhone ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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