neron 55 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Heureux possesseur du xperia z2 depuis plus de 2 mois. Rien à redire. J ai simplement lu quelque part que l on pouvait écrire sur l écran avec un stylo bic ou une pointe... Mais j ai beau essayer de chercher... Pour moi impossible car je ne connais pas la démarche. Quelqu'un connaît t il la façon de procéder ? Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Personnellement, j'ai pris un crayon dans l'application dessin de Sony et ça marchait impeccablement. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui si tu choisis un crayon. Avec le doigt ... Ok Mais directement avec un stylo... Ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je ne pense pas qu avec un bic cela fonctionne Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il me semblait avoir lu qu il reprenait les même caractéristiques que l xperia z ultra....dont on pouvait d après les lectures le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 je viens de tenter par curiosité, et ca marche tres bien avec un bic ou n'importe quelle pointe en fait! et ce sans le mode gant et avec une Spiegen tempered Glass sur l'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Enfin...après persévérance.... Enfin j y suis arrivé !!! Merci à vous pour m avoir "poussé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.