matthix Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour a tous, Je possède un galaxy s4 et un abonnement sosh a 19.90 euros, depuis 15 jours j'ai de gros soucis pour avoir du resaux je me tourne vers vous pour essayer de m'aider dans ce souci tres problématique. J'avais flashé ma rom avant j'était sous cyanogenmod, pour la dernière : GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez. ma bande de base est : i9505XXUGNF1 Depuis cet instant je n'ai pas de resaux, ou alors c'est tres difficile alors que sa fonctionnait parfaitement avant, même mieux que la rom d'origine...j'ai changé de modem, remettre la rom d'origine rien n'y fait, le resaux d'accroche plus, alors que avec mon vieux galaxy note j'ai du reseaux sans soucis. Auriez vous une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut, As tu le bootloader correspondant à cette baseband? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthix Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, J'ai remis entièrement le tel d'origine, avec un fichier pit et donc il a été repartitionné, j'ai donc comme info sur le tel : original CSC code : XEF Bootloader version XXUFNC4 Baseband version :XXUFNC4 PDA version: XXUFNC4 CSC version : XXFNC3 andoid version 4.4.2 modem board MDM9215M Et je ne capte toujours rien en reseau...je ne comprend plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui ou alors un problème de cette version Android comme on a pu le lire ici et là Send from my GT-I9505 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthix Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 j'ai refait la même manip avec une rom differente : xxgne5, ben même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Peut être un problème, c'est aussi un souci du S4 apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthix Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 alors si c'est un soucis du s4, va falloir que je change les pièces interieures comme l'antenne reseaux ? sa ressemble a quoi la je connais moins pare contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Un guide plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthix Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ah c'est ce cable qui permet la connection au resaux mobile je pensais que c'était le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Le Wi-Fi permet la connexion à tout appareil en Wi-Fi. Ce câble est celui qui permet de recevoir les appels et SMS. J'ai bien dit SMS, pas SMS/ MMS, je dit ça car cela m'est arrivé de ne plus avoir de possibilité d'appel ni SMS, pourtant j'avais encore le data sans passer par le Wi-Fi, donc je pense que le data est encore géré autrement... ou alors c'est mon Galaxy S1 qui avait un souci à cause de son IMEI nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.