Aller au contenu

Problème resaux s4

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je possède un galaxy s4 et un abonnement sosh a 19.90 euros, depuis 15 jours j'ai de gros soucis pour avoir du resaux je me tourne vers vous pour essayer de m'aider dans ce souci tres problématique.

J'avais flashé ma rom avant j'était sous cyanogenmod, pour la dernière : GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez.

ma bande de base est : i9505XXUGNF1

Depuis cet instant je n'ai pas de resaux, ou alors c'est tres difficile alors que sa fonctionnait parfaitement avant, même mieux que la rom d'origine...j'ai changé de modem, remettre la rom d'origine rien n'y fait, le resaux d'accroche plus, alors que avec mon vieux galaxy note j'ai du reseaux sans soucis.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai remis entièrement le tel d'origine, avec un fichier pit et donc il a été repartitionné, j'ai donc comme info sur le tel :

original CSC code : XEF

Bootloader version XXUFNC4

Baseband version :XXUFNC4

PDA version: XXUFNC4

CSC version : XXFNC3

andoid version 4.4.2

modem board MDM9215M

Et je ne capte toujours rien en reseau...je ne comprend plus.

Le Wi-Fi permet la connexion à tout appareil en Wi-Fi. Ce câble est celui qui permet de recevoir les appels et SMS. J'ai bien dit SMS, pas SMS/ MMS, je dit ça car cela m'est arrivé de ne plus avoir de possibilité d'appel ni SMS, pourtant j'avais encore le data sans passer par le Wi-Fi, donc je pense que le data est encore géré autrement... ou alors c'est mon Galaxy S1 qui avait un souci à cause de son IMEI nul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...