Aller au contenu

Recommended Posts

ayant acheté la mm batterie que shokmah sur ebay il y a un mois, je confirme qu'elle dure un peu plus longtemps, et aucun problème à signaler!

(elle est ptet un microcentimètre plus grande, je le sens quand je la pose dans le phone, mais rentre tout de même)

9€ avec les frais de port compris, elle vaut le coup!

par contre on dirait que le vendeur n'en a plus.

http://cgi.ebay.fr/Battery-BST-38-for-SONY-C905-W980-W995-T303-K850-GIFT-/320499208771#ht_4270wt_899

le contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est chez lui que j'avais acheté ma première batterie et c'est bien celle qui est sur la photo.

Désolé, j'ai essayé de répondre plus tôt mais le forum déconnait grave.

Par contre elles semblent avoir gagner 80mah de capacité en plus, c'est tout bon ça.

EUH NON CE SONT DES BST-33 et le mini pro il utilise des BST-38

voici l'item de la batterie : 180590163610

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi pour la batterie de la marque jin dian BST-38 1420 mah , j en avais acheter 2 ,une pour le mini pro et l autre pour mon w995 mais celle la est encore dans sa boite , elle dure un peu plus longtemps , mais une fois descendu au 15% restant , il ne faut pas attendre longtemps pour que le mini pro s eteigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé une autre (le 2) et je l'attend encore, surtout que ces jours ci avec l'affluence de commandes due au fête de noël le temps d'acheminement est de l'ordre de 15-20jours et non 10-15jours depuis hong kong.

si tu veux voir voici le numero a chercher sur ebay : 180590163610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie du x10 mini pro peut se retirer ? Car je possède un x10 mini (tout court) et la batterie est fixée, je me demande donc si il est possible de la retirer et la changer (si c'est ce que vous devez faire pour la version pro, ou si celle de la version pro peut se retirer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah oui je l'avais vu celle la aussi, mais à plein tarif: 12€24

ce qui n'était pas cher, je n'avais pas de feedback dessus, alors j'ai pris celle de ebay comme shokmah l'avait testé :)

Si le frais de port est offert, ca vaut le coup d'essayer! surtout que celle que j'ai pris, c'est une 1240mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai un mini pro avec la batterie BST-38 d'origine, donc 3.6 V, 930mAh.

Sur mon ancien téléphone, un SE Bejoo (connu aussi sous le nom de Jalou), c'est une batterie logotée BST-38. Je suis tenté de l'utiliser aussi, en batterie de secours, mais curieusement, les inscriptions sur la batterie ne sont pas les mêmes que sur la BST-38 du X10 mini pro :

- d'abord il est noté 970mAh ; Est-ce un souci ?

- Ensuite, il est noté 3.7V, puis des caractères japonnais, et ensuite 4.2V. Comme je ne lis pas le japonnais, je ne sais pas quel est le voltage de la batterie ni pourquoi il y a 2 inscriptions...

Une idée ?

Puis-je utiliser la batterie du Bejoo sans risque sur le Mini pro ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux conseiller la mienne de marque JIN DIAN c'est une 1420mah elle fonctionne très bien elle tiens la journée entière avec une utilisation assez intensive( et lautre reste dans la poche de toute manière au cas ou je tomberai en rade) aussi elle chauffe moins que la batterie d'origine et la tension est moins élevé ça reste plus proche de 3.7volt alors que la batterie d'origine c'est plus souvent proche de 4.1V

c'est exactement celle ci : http://cgi.ebay.fr/Battery-BST-38-for-SONY-C905-W995-X10-X-10-Mini-Pro-GIF-/400208521930?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5d2e496aca je l'avais payé 10€ frais de port inclus donc ce n'est pas si cher .bref faut chercher sur ebay d'autant plus que souvent les sois disant originales qui sont en ventes ne sont que des contrefaçons.

allez je vous laisse je m'en vais jouer avec ma nouvelle tablette android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un reportage sur la DOUANES qui avait saisit des batteries chinoise.

Ces dernière étaient dangereuses car à pleine charge, elles explosaient.

Alors j'aimerais avoir un retour d'expérience sur cette batterie cité plus haut, pour ceux qui l on acheté :

JIN DIAN 1420mah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être paraitre agressif mais j'ai l'impression que tu lis pas les post précédent ou alors on ne parle pas la même langue.

ça fait plus de six mois que j'utilise cette batterie et j'ai toujours le visage intacte et aucune incendie à déclarer chez moi.

j'ai même acheté la même batterie chez un autre vendeur en décembre et ma copine n'a toujours pas pris feu elle non plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

Je suis un nouvel utilisateur du mini pro ! Et comme vous j'ai remarqué que la batterie dégringolait assez rapidement ! =s

Donc déjà c'est cool de savoir qu'il y a des modèles 1420mAh qui fonctionnent ! Mais j'en ai trouvé des encore mieux de 1930mAh sur ebay !!

http://cgi.ebay.fr/1930mAh-BST-38-BATTERY-FOR-SONY-ERICSSON-C905-JALOU-/200594656619?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2eb45f8d6b

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Ultradoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...