Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Les possesseurs (comme moi) d'un X10 mini pro ont du s'apercevoir que le produit de Sony est excellent sur bien des points mais que sa batterie est doté d'une autonomie assez limitée.

J'ai cru comprendre que la batterie du X10 MP était une 1100MAH, or il semblerai que cette dernière soit la même que celles qui ont été utilisées sur de nombreux modèles Sony. (K850i, C902 etc...)

Savez vous si ce modèle:

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/345568/batterie_haute_capacite_1500_mah_lithium_ion_pour_sony_ericsson_k850i.html

pourrai fonctionner avec le X10 MP? on passerai de 1100mah à 1500mah soit en théorie environ 37% d'autonomie en plus.

Si quelqu'un à le moyen de tester ou éventuellement pouvait nous donner la réponse à cette question ce serai cool.

Merci d'avance

A+

Herc. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Erratum,

J'avais vu sur un site que la batterie du X10 MP devait être de 1100mah, or la batterie qui équipe les MP sont des BST38 qui à priori sont toutes des 930mah.

l'augmentation d'autonomie serai donc de + de 50% si la batterie HC du K850I fonctionnaient sur le X10 MP.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je n'ai pas teste la batterie donc vous parler mais j'ai vu sur un site commercial comme quoi elle est compatible avec le mini pro. En exclut donc , pour ma part des que j'ai les sous je l'achete et je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé d'autres à moindre prix qui ressemble exactement à celle de la MDGSM, mais j'ai quand même préféré poser la question au vendeur si c'était bien des 1500mah.

J'attends la réponse au je vous tient au jus.

En ce qui concerne la compatibilité je n'ai finalement aucun doute.

A+

HErC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je re-up le topic car j'ai fait une petite recherche de mon coté, et j'ai trouvé ceci:

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/5164660/Sony-Ericsson-BST-38-Standard-Battery-For-C510-C902-C905-K850i-T303-W580i-W902-W980-X10-Mini-Pro/Product.html

Comme on peut lire, il s'agit bien de la même batterie que pour le K850i, ce qui voudrait dire que la 1500 maH serait la solution à nos soucis d'autonomie qui viennent quelque peu ternir le tableau de notre petit joujou à clavier.

Sinon, quelqu'un a testé?

Edit: je précise que la batterie d'origine du x10 mini pro est une BST-38 de 970 maH ;)

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la réponse à ta question c'est non, ce n'est pas parce que c'est une batterie pour K850i qu'elle fera 1500Mah, d'ailleurs à ma connaissance il n'existe pas de batterie Sony à 1500mah pour ce type d'appareil.

Toutes les BST-38 sont à 930mah

Il faut vraiment trouver une batterie au format de la bst-38 à 1500mah

J'attends toujours une réponse des vendeurs ebay auxquels je me suis adressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est indiquer que la batterie est la meme que un X10 mini pro alors elle est fait pour un x10 mini pro.

D'ailleurs jeté un oeil sur cet article -> http://weekiz.fr/blog/tag/3600mah/

Des batteries plus puissantes ont été conçu pour le xperia x10 (PAS MINI), celles d'origine font 1600 mAh alors qu'il propose une batterie de 3600 mAh! (bon d'accord 96 dollars tout de meme...).

Modifié par Kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que la batterie de 3600 maH du x10 fait le double de la taille de la batterie d'origine, ce qui fait qu'elle est vendue avec une coque taillée pour, ce qui augmente la taille du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

la réponse à ta question c'est non, ce n'est pas parce que c'est une batterie pour K850i qu'elle fera 1500Mah, d'ailleurs à ma connaissance il n'existe pas de batterie Sony à 1500mah pour ce type d'appareil.

Toutes les BST-38 sont à 930mah

Il faut vraiment trouver une batterie au format de la bst-38 à 1500mah

J'attends toujours une réponse des vendeurs ebay auxquels je me suis adressé.

j'ai peut être une piste pour trouver cette batterie bst-38 à 1500mah mais il y a deux inconvénients le premier c'est que la société est en Malaisie et le deuxième c'est que je n'ai pas trouvé d'information sur la qualité de la société et de ses produits.

voici un vendeur en ligne de la batterie:

http://sheerunique.com.my/Accessories/Sun%20Global%20Battery?product_id=611

et le site internet du fabricant:

http://sunglobal.com.my/contact.asp

donc si quelqu'un va en Malaisie cet automne je lui serais gré de passer à leur boutique :P

Modifié par astédroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble correcte mais après pour les frais de ports : )

"Price: RM 69.90"

69.90 RM = 17.50 euros (environ) !

Le prix reste correcte pour moi, après je n'ai pas de mini... PRO ! :p

Modifié par Kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble correcte mais après pour les frais de ports : )

"Price: RM 69.90"

69.90 RM = 17.50 euros (environ) !

Le prix reste correcte pour moi, après je n'ai pas de mini... PRO ! :p

moi aussi je n'ai pas (encore) de mini pro, mais bon comme tu as pu le voir sur mon autre post :) je farfouille sur les différentes possibilités du mini pro histoire de me faire une idée.

petite précision le site marchand mentionne clairement les 1500MAH tandis que sur le site du farbricant je ne retrouve pas la mention 1500Mah combiné avec bst-38;, y a peut être un malaise en Malaisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, à moins de mettre les mains dans le cambouis en sachant précisément ce que tu fais et d'avoir une batterie faite sur mesure (car je suppose qu'étant intégrée au téléphone, sa forme et sa connectique doivent être particulières), ça me paraît peu probable, je ne pense pas que ce genre de produit soit ou sera disponible car pas intéressant à développer, dans le cas de la BST-38, il s'agit d'une batterie présente dans plusieurs appareils, tandis que la batterie du mini, c'est la batterie du mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au départ il y a une confusion : j'ai lu des infos contradictoires concernant les batteries des x10 mini et mini pro, selon lesquelles le mini aurait une batterie de 970 mah, intégrée au mobile d'ailleur (non-amovible), contre 1170 mah pour le mini pro et amovible cette fois. Or à vous lire on dirait que le MP a la même batterie de 970 mah que le mini, sauf qu'elle est amovible. Les heureux possesseurs pourraient éclaircir ce point douteux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 970 mah, c'est short quand même ! D'après ce que j'avais lu sur le net j'ai cru un moment que c'était 1170 sur le mini pro et je me disais que ça pouvait passer. Mais 200 mah c'est bcp... Faut attendre que les batteries officielles soient dispos.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...