lolau51 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut. J'ai reussit a install une CM11 : sbf, Root, 2ndinit, twrp, cm11 et Gapp_minimall Le prob : pas de market, pas de posiibilité d'ajjout de compte gmail. Des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 salut, cela viens forcement d'un soucis avec les Gapps du coup il faudrait flasher un autre fichier de Gapps et voir si cela resous le probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau51 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'ai cherché dans les reply du post de quarxx ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2515036 ), j'ai install le gapp minimal le plus recent : idem, pas le market, pourtant hangout (beurkbeurkberk) lui est bien sur le tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Si je me souviens bien il n'y a pas la place pour mettre autre chose que les gapps mini sur la partition système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.