Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 en Allant sur le site je me suis appercu de la disponibilité des accessoire d'origine. voici le lien http://oneplus.net/accessories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ah le site bouge un peu c est cool ^^ au moins les accessoires sont dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 ouias commander dans la foulé car ma pochette me convien pas du tout. celle qui proposent a bien la fonction verouillage et deverouillage a l 'ouverture fermeture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci pour l'info, je me laisserai bien tenter pas un flip cover ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 moi j ai pas trainer mais il abusent sur le prix du port .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci nexus mais j'ai déjà commande une Nillkin en Chine :-( Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 c'est bien dommage ..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 combien niveau port ? Meme sur le store officiel OPO, les frais sont important, les accessoires viennent de chine pour le moment je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Les port sont egal au prix de la pochette ... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ah wé abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) je l'ai prise quand meme ... En detail : Subtotal 12,99 € Shipping & Handling 19,99 € Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ouaaa cher j'ai payer ma Nillkin 5.20€ frais de ports inclus Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 un nouvel accessoire la clearcase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Flip cover recu :) franchement MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Hello, petites question, peux tu me dire si il y a une ouverture pour la led de notification sur le flip cover original, sur les photo il ne me semble pas.... merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 non il y a pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ca doit pouvoir se faire en 2min par un cordonnier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Possible faut voir Envoyé de mon One Modifié 14 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour avoir vu le One, je peux vous dire que c'est une tuerie international B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Yes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Merci nexus5, c'est c... d'avoir une led de notif mais cachée par le cover !!!!!!! c'est pas dur de faire une ouverture supplémentaire. Il y avait le même soucis à l'époque avec les flip cover samsung et un petit tuto pour corriger cela : https://forum.frandroid.com/topic/107309-tuto-rendre-le-flipcover-compatible-avec-la-led/ Cela pourrais aussi s’appliquer au O+O... Modifié 14 juillet 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pas mal la technique je vais sûrement le faire au dremel comme indiquer Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 flip cover de nouveau dispo sur le site profitez en :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Merci pour l'info !c'est pas très intéressant de passé commande que pour le cover :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Modifié 16 juillet 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.