mattdu26 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous,je viens de recevoir le flip cover bleu et j'ai été surpris par la qualité de la coque transparente qui s'emboite parfaitement et des finitions au niveau des boutons. Une fois mise elle est comme clipée. Seul le revêtement est un peu chip.Petit plus c'est livré de une boîte analogue au phone. D'accord les frais de transport sont excessifs mais je suis satisfait.☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, il n'y a plus de protection d'écran sur le site de One plus. Savez vous où l'on peut en trouver d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 sur Amazon par exemple, (CaseBase et Cie ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 OK super, merci PapOose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut les gens ! Je voulais demander à ceux qui ont le flip cover officiel (s'il y en a ici ??): Quel est votre retour sur le produit (pratique, esthétique... ?) Le poids du flip est annoncé à plus de 150grames.. ce qui doublerais le pois du tel, ou presque, pas trop dérangeant/encombrant ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon ben voilà le kit main libre est dispo sur le store OPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 plus chere de port que de kit pieton super opo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pour l'avoir non moi j'ai pris le noie tu vois pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pour l'avoir non moi j'ai pris le noie tu vois pas la différence Tu peux nous le refaire en français ? .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Excuse :/ Pour l'avoir pris en noir (la flip cover officiel). Je constate pas trop de différence sans et elle est agréable en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 LOL, je t'en prie mattdu26 .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Mwe c'est ouf de voir ça. 30€ pour un kit main libre savant qu'il vaut 12 € ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) pénible les pistons OPO toujours pas dispo, je fais finir avec de mi-piston!!! Et zut ils sont dispo sur lenteen 25€ livré maintenant j’hésite!!! Modifié 9 octobre 2014 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir, hormis la boutique officielle, vous avez commandé où des accessoires pour votre one plus one notamment les flip avec les ouvertures rectangulaires ? Il n'y en a pas avec une ouverture ronde comme les asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Tu peux trouver sur le market OPPO. Sinon eBay amazon ou des sites asiatique. Un peu partout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Tu as aussi la boutique Mobilefun : http://www.mobilefun.fr/39440/oneplus/one.htm Rueducommerce, peut-être qu'ils auront des accessoires aussi. Faut vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci je vais regarder ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikouie Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, est-ce que le Protective Case empêche l'écran du O+O de toucher quand il est posé face écran, sur table, par exemple... j'ai l'impression que je suis pas clair...;-) . Un peu comme les protections Bump sur les iphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Nope, l'écran n'est pas protégé... oui oui, tu etais clair ;) Bonjour, est-ce que le Protective Case empêche l'écran du O+O de toucher quand il est posé face écran, sur table, par exemple... j'ai l'impression que je suis pas clair...;-) . Un peu comme les protections Bump sur les iphones... Modifié 15 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.