baru Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour je suis actuellement en 4.4.3 ROM custom ehndroix V et je souhaiterais tester d'autres ROM custom mais elle sont en 4.4.2. Si je flash la dernière ROM stock en 4.4.2 pourrais cela va marcher ? Je peux directement flasher d'autres ROM custom en 4.4.2 en effectuant les wipe ? HS : concernant bootlader (pas du tout sur de l'ortho) , son installation concerne uniquement ceux qui sont passe en 4.4 sans Knox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu peux passer d'une custom à une autre sans problème juste en faisant les wipes voir juste cache & dalvik entre une 4.4.3 et 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.