bebe1310 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, J'ai un S4 I9505.J'etait en 4.2.2 flashé et rooté et j'ai voulu passé en 4.4 en version GNF1.Avec odin 3.09 je suis bloqué sur la ligne aboot.mbn et il ne se passe plus rienJ'ai essayé avec un fichier pit et ré-partition mais idem !Pouvez vous m'aider SVP?Merci bcp, je commence a etre inquietEDIT : Je viens de redémarrer le S4 et il demarre avec la demande de configuration et je suis toujours en version XUBMEAFaut-il changer le bootloader? Comment faire? Je suis perdu.Pouvez vous m'aider a passer en GNF1 SVP?EDIT 2 : CA marche apparemment ! Port USB en facade de l'ordi qui ne permettait pas de le faire... Brancher en direct sur carte mere et c'est en train de tourner !EDIT 3 : C'est bon ca roulebebe1310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut, J'ai aussi le même souci quand je flash via ODIN avec les ports USB en façade. C'est à éviter pour plusieurs raisons. Vitesse des ports en façade plus lents Et aussi que, sûrement, tu as fais l'installation des pilotes de ton phone avec les ports arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.