Aller au contenu

HTC one M7 completement bloqué ?

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir a tous ! Je vous présente mon problème:

J'avais CyanogenMod 11 installé sur mon HTC, (Après la Rom Elegancia). Et j'ai voulu passer a ViperOne pour avoir Sense 6. Je lance donc l'installation avec Clockwork recovery et vers 90% de l'installation... Echec ! Mon téléphone ne fesais que de basculé entre reboot et recovery (dont il ne tiens pas plus d'une secondes avant de faire un reboot qui tante a sont tour de mettre le recovery). J'ai reussi a le bloqué sur l bootloader mais j'ai donc plus d'OS, ni de recovery fonctionnel, et impossible après des heures de bidouille de faire fonctionné les drivers de mon HTC. Fastboot ne fonctionne pas (je précise que je suis sous Windows 8.1). Je ne sais pas quoi faire, je crois que mon HTC one est briqué. J'ai déjà essayé de réinstaller des dizaines de fois les driveurs, toutes les méthodes trouvée sur internet, mais rien ne fonctionne... Il y a t'il une solution possible où doit-je dire adieu a mon téléphone ?

Salut,

Essaye sur un PC sous Windows 7. Il y a juste à flasher un recovery avec fastboot puis tu réessaie d'installer la viperone, si sa nefonctionne pas, c'est peut-être que tu l'as mal télécharger et qu'il faut recommencer.

Pour savoir si la ROM est bien télécharger, tu vérifie si le code MD5 du site où tu la télécharge (76a2c5c02cbd1c3cfdb67ee828e27017 pour la ViperOne 6.2.0) correspond a celui que tu as (avec MD5 Checksum Tool c'est parfait) c'est long à faire mais sa évite les problèmes  ;) .

Si tu n'as pas d'ordi sous Win 7, tu as plus qu'a persévérer à installer les pilotes fastboot, c'est juste pour une (ou plus) commande (pour flasher le recovery, je crois que c'est fastboot flash recovery [nom du zip].zip).

Mais en tous cas, il n'est pas brick (normalement) sinon tu ne pourrai plus l'allumer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...