ALBATROS1971 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur votre site, car je n'arrive pas à trouver de réponse mn problème. J'ai un Samsung S4 GT-9505, version Androïd 4.4.2. Jusqu'à ma dernière mise à jour Androïd, aucun soucis Depuis, dès que mon la batterie est en dessous de 85 %, le portable "bug" et s'éteint dès que je lance une application quel qu'elle soit (Facebook, messagerie ou autre). Dès lors impossible de le rallumer si je ne le branche pas... Et cela recommence dès que j'ai moins de 85 % de batterie. Donc, je ne sais plus quoi faire !!!! Problème de batterie (mouais) Problème avec la dernière mise à jour (c'est ce que je pense, mais comment la supprimer ?) Par contre, en regardant les paramètres de la batterie en fonctionnement, je m'aperçois que 2 application 'bouffent" l'énergie de mon portable !!! Système Android 25 % Système d'exploitation Android 14% J'ai l'impression que mon problème vient de là (mais pas sûr du tout) Bref, je vous remercie d'avance si vous avait une explication, et mieux une manip pour réparer ce 'bug' qui commence sérieusement à m'énerver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut, J'en ai vu plusieurs qui avaient le même souci à cause de la batterie. Donc certainement pas un problème de MAJ. De plus, ce n'est plus vraiment possible de rétrograder, sauf peut être d'une 4.4.3 vers 4.4.2 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBATROS1971 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'espère que ce n'est qu'un problème de batterie, mais trouvez-vous normal que je détecte les 2 applications Android qui pompent ma batterie ? Concernant la batterie, je viens d'en commander une neuve. Dès que je la reçois, je l'installe et je vous donnerais des nouvelles. Sinon, je reboot tout et je prie ;) Merci à toi "fransyroy" pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 A moins que ce soit ces applications qui te pompent la batterie. Tu verras bien quand tu mettras la batterie neuve mais je doute que ce n'est que les applications qui créent le problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ta batterie est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 De retour!?! :o C'est le problème batterie qui t'a fait sortir de l'ombre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBATROS1971 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir à tous, Je confirme que c'était bien la batterie qui était HS !!! Remplacement par une batterie haute capacité de 5800mAh. Certes mon smartphone est plus gros maintenant mais l'autonomie est carrément "exceptionnelle" Et en bonus, je capte beaucoup mieux grâce à la puissance du signal Bref, le Top !!! Merci à vous pour l'ensemble des réponses et informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Si tu n'as toujours pas jeté ta batterie d'origine, tu peux contacter samsung et te rendre dans un PSM pour te la faire changer gratuitement (samsung reconnais avoir eu des souci avec certaine batteries) tu t'y rend avec ta boite et ta facture d'achat et ton téléphone avec la batterie morte dedans et hop ça te fait une nouvelle batterie d'origine gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.