Aller au contenu

Bug et dysfonctionnement après mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

Création de ce sujet pour référencer les bugs après avoir fait une mise à jour.

Déjà il n'y a plus de bug du craquement de la notification avec 4.4.4/108 par rapport à .757

Peu être un bug mais a priori résolu en faisant un wipe data, dalvik cache avec TWRP :

il m'est arrivé plusieurs fois lorsque je quittais une application avec la flèche retour au lieu d'avoir l'écran d'accueil

une autre fenêtre d'une autre application s'ouvrait (sans avoir touché l'icone) (mauvaise manip ou bug?)

l

Perso je n'ai plus le bug des raccourcis "appel direct" depuis la dernière mise à jour en 4.4.4.

Ce bug présent depuis la sortie du Z1c empêchait l'affichage de la photo d'un contact sur un raccourci "Appel Direct". Par contre, j'ai toujours le bug du craquement des notifications.

Peu être un bug mais a priori résolu en faisant un wipe data, dalvik cache avec TWRP :

il m'est arrivé plusieurs fois lorsque je quittais une application avec la flèche retour au lieu d'avoir l'écran d'accueil

une autre fenêtre d'une autre application s'ouvrait (sans avoir touché l'icone) (mauvaise manip ou bug?)

l

Je  encore en 4.4.3, et j'ai eu ce bug plusieurs fois depuis peu de temps alors que cela n'arrivait jamais avant. Je pensais plus a une mauvaise manip mais si ça n'arrive pas que à moi, je ne sais pas ...

hello

alors moi en 4.4.4, je ne sais pas si j'avais déjà avant :

en ayant l'oreillette branchée, je recois un appel, la sonnerie dans l'oreillette est à fond pendant une seconde, puis se remet au volume bas que j'avais sélectionné.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...