Aller au contenu

booster le volume


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je voudrais savoir comment faire pour booster le volume sur le s4???

J'ai d'abord réalisé quelques recherches par moi même avant de vous solliciter, mais je ne comprends pas trop les procédures!!

C'est à dire qu'il y a des MOD à télécharger et ensuite accéder au systeme pour copier ce MOD dans system\etc\snd_soc_msm ??sauf que je précise je suis zéro dans le domaine,je fais juste les maj moi-même via vos très agréables et précis tutos, mais c'est tout,et je ne vois pas comment accéder au systeme......(Je l'ai dit je ne connais rien...)

Et la j'aimerais booster un peu le volume que je trouve léger selon les écoutes.

 

Je suis évidemment en 4.4.2 et rooté

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte des precisions, je viens de dl l'appli root browser (je nesais pas si c'est la mieux) ,donc j'arrive à accéder au system mais voila j'ai télécharger un MOD mais n'arrive pas a aller le trouver la dedans (dans tout ce bazard)!!est-ce la bonne procédure que je réalise au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien pour kitkat pour le MOD à choisir,mais je ne comprends pas la methode car de une j'ai tenté de changer les permissions et on me refuse la modif, de deux avec root browser je ne sais pas copier le MOD pour le mettre dans system\etc\snd_soc_msm\ ???

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • download & extraire le mod son de ton choix sur ton phone
  • Ouvrir un explorer qui supporte le root
  • Aller dans \system\etc\snd_soc_msm\
  • IMPORTANT : copier dans un emplacement sécurisé ou renomme snd_soc_msm_2x_Fusion3 avant remplacement par le fichier du mod que vous pourrez restaurer si mon fichier de paramètres par défaut ne travaille pas correctement pour vous. Sio tel fichier n'éxiste pas, alors ce mod n'est pas fait votre phone
  • Régler ses permissions à rw-r-r-
  • Reboot.

 

Vous devriez maintenant avoir plus de volume.

 

Bonjour

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas? Ou ne sais pas faire?

  • Il te faut le mod (tu l'as)
  • Il faut que le mod soit sur ton phone (tu t'en doutes)
  • Il faut que tu sois rooté (tu l'es)
  • Il te faut un explorer avec options root activés (je te conseillerai 2 plutôt sympas et très parlant:Solid explorer/ Estrong file explorer)
  • Il te faut aller dans les répertoires system > etc > snd_soc_msm (tu l'as fait ou vu)
  • Il te faut copier dans un endroit sécurisé ou renommer ce fichier:snd_soc_msm_2x_Fusion3 (genre snd_soc_msm_2x_Fusion3-old/ si le fichier n'existe pas, même pas la peine de continuer par contre)
  • Il te faut faire un copié du fichier du mod dans l'explorer que tu as (je pense que tu sais le faire/ souvent un appui long sur le fichier pour choisir copier dans le menu qui est apparu)
  • Il te faut retourner dans les répertoires system > etc > snd_soc_msm 
  • Il te faut coller le fichier dans le répertoire marqué ci-dessus
  • Il te faut encore faire un appui long sur ce fichier que tu viens de mettre pour faire apparaître un menu et sélectionner dedans "Propriétés"
  • Il te faut aller dans "Attributs" comme sur le 1er screen du dessous et faire "Changer" (avec Solid explorer)
  • Il te faut cocher comme le second screen du dessous (avec Solid explorer)
  • Il te faut faire OK
  • Il te faut reboot pour que ce soit pris en compte.

 

Désolé de faire comme si je parlais à un gosse mais on ne sait jamais à quel niveau sont les personnes en face de vous sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement t'excuses pas,car je nage en effet!!!en fait j'essaye depuis ce matin et pas moyen de "copier" ou "deplacer" le mod avec rootbrowser meme avec un appui long,cela serait peu etre plus simple avec solid explorer, et ensuite xda signale de renommer et pas non plus moyen avec rootbrowser!donc je vaissuivre ta manip et te tiens au courant!!merci beaucoup de cette explication en détail,en effet je suis vraiment novice!!


bon je ne peux toujours pas copier le MOD...message d'erreur : operation echouée cp : can't stat'/mnt/shell/emulated/legacy/download/........no such file or directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ben ecoute c'est bon......a ni rien comprendre car je viens de réessayer exactement la meme chose!!!derniere question.....je vais paraitre vraiment naz mais le reboot je l'exécute comment????


en tout cas je te remercie car pour des gars comme moi qui n'y connaissent rien,tu m'as consacrer un peu deton temps pour faire ce petit tuto bien sympa,comprehensible,clair!!et c'est vraiment cool merci beaucoup!!


j'ai redémarré le tel,ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...