Aller au contenu

doit-on éteindre son S4 la nuit?


Recommended Posts

Bonjour

Je me posait la question de savoir si il est conseillé d'éteindre son S4 la nuit ou peut on le laisser allumer tout le temps?

Vous, comment faite vous?

Est ce que c'est risqué de le laisser allumer tout le temps.

Ou au contraire est il conseillé de l'éteindre la nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes téléphones ont toujours été ou/et sont toujours  allumé(s) tous le temps sans que cela ne me pose de problème jusqu'à présent. Donc si un jour, j'ai un souci en rapport à la batterie ou autres qui peut être en rapport à ça, je ne pense pas que ce sera ma première idée sur le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non tu n'est pas obliger d'éteindre ton S4 la nuit car comme tous les telephone android il est fait pour rester allumer.

D'ailleurs mon S3 reste tout le temps allumer et j'ai aucun probleme sauf parfois de petit lag dû a l'utilisation intensif : jeux gourmand et videos.

voila tu ne devrait rencontrer aucun probleme sur le S4 vus que le hardware et plus recent et en cas de micro lag il suffit d'éteindre et rallumer tous simplement.

Note: Biensur tu peut éteindre le S4 si tu est plus rassurer la nuit mais ces mauvais car la batterie va en prendre un coup vus que le telephone va devoir relancer les processus en arriere-plan.

Note2: les task killer ne sont à utiliser que quand la Ram et trop souvent solliciter bien que normalement aucun probleme vus que android gére tous seul la ram.

Note3: les antivirus sert a rien sur android mise a part prendre de la ram constamment et vider la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi parles tu de tasks killer et d'antivirus? Il n'a rien demandé sur cela! En plus, les 2 ne servent à rien, le premier pour la raison que tu as dis, le second, pour le fait qu'Android est un système Linux donc très très très peu attaqué par les hackers et virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.

Donc les phone d'aujourd'hui sont faits pour rester allumer tout le temps.

J'ai lu qu'il réinitialisai la carte sim quand on l'éteint.

Et que c'était bon de le faire.

Bref en tout cas merci pour vos réponses.

Je vais le laisser allumer quelques jours de suite pour voir si sa change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...