Cornelyus59 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy S4 I9505 rooté et équipé de CyanogenMod 11 mis à jour régulièrement via les nightlies. J'observe depuis 1 mois des clignotements de la moitié basse de l'écran dans 2 contextes bien précis : - en cas d'alerte de Handcent quand je reçois un texto, - quand j'appuie longuement sur le bouton Marche/Arrêt et que obtiens le menu d'arrêt/redémarrage Je précise que j'ai réinstallé depuis complètement le téléphone et que ça le refait. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel car en dehors de ça, le téléphone fonctionne très bien. Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait observé le même phénomène ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, T'aurais Hover, pour Handsent, je pencherai pour cela, mais je ne crois pas qu'il y soit de base sur CM11. Pour le menu marche/ arrêt, étrange, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.