Droxolf Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir, J'ai utilisé l'application Handy Backup pour sauvegarder mes SMS. La j'ai fait un reset du téléphone donc je n'ai plus rien (état d'origine). J'ai réinstallé l'application Handy Backup mais je n'arrive pas à faire de restore....pourtant je vois bien que le backup a été fait dans ma SDcard. Quelqu'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai réussi par contre je me suis fait avoir sur l'application...il sauvegarde seulement 200 SMS par contact. Donc je n'ai pas tout.Domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, Pour les SMS, j'utilise SMS Backup & Restore qui sauvegarde dans un fichier XML sur la carte SD. Et la restauration fonctionne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.