Fouks Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour, depuis hier mon LG, le mode casque est bloqué ce qui fait que pour émettre ou recevoir des appels, je dois utiliser le kit main libre... avant de mettre à jour mon lg qui risque de le faire bloquer encore plus au vu des infos ici, avez-vous une idée pour débloquer ça ?? merci par avance pour vos réponses Modifié 13 août 2010 par Fouks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Problème matériel non logiciel, surement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 oui t'as raison, j'ai tout simplement passé la souflette dans la prise casque et ça remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Si tu pouvais modifier ton premier post et rajouter [Résolu] dans le titre, ça serait bien pour ceux qui auront le même problème et chercheront une soluce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.