Kev_In54 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à vous tous,Mon Nexus souffre énormément !Perte de réseau, chute de la batterie et il s'éteint tout seul ...Par contre lorsqu'il est sur secteur mon Nexus revit et n'a plus aucun problème !! J'ai mon réseau et mon H+ !A savoir que le mien va plus encore loin , parfois il s'éteint et se rallume en Anglais !! En ce moment il s'éteint et se rallume sans cesse lorsqu'il n'est plus sur secteur ... Help me ! Serait-ce un soucis de batterie ? D'opérateur (en sachant que j'ai récemment changé ma SIM) ? Ou de téléphone =( Pour votre information j'ai déjà fait un retour d'usine Un retour SAV (malgrès ma vitre arrière fissuré) serait envisageable ? Merci d'avance et bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Hello, A voir tu l'as pas bidouillé, autrement dis il est stock. Pour le SAV je sais pas trop, ils vont pensé "vitre cassée>choque>garantie annulée". Si jamais tu trouves des "battery cover" sur eBay pour environ 10 euro. Comme ça tu peux l envoyer au SAV sans problème. Mais à première vue c'est juste la batterie qui part en couille et pour ça aussi la garantie est limitée... Une petite commande et tu as un N4 comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev_In54 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais bidouillé mon Nexus, je l'ai remis d'usine récemment en pensant que cela résolverait mon soucis mais non et c'est de pire en pire ! Maintenant il fonctionne uniquement lorsqu'il est branché sur secteur .. Sinon il se déconnecte et s'éteint pour tenter de se rallumer sans arrêts .. En effet je pense acheter une batterie toute neuve dans un premier temps ! Par contre pour un battery cover j'en ai pas trouvé pour 10 € mais plutôt 60 € sur Mobile fun ou d'autres sites connu ... Quels conseils pouvez-vous me donner ? En sachant que j'y tiens à mon petit N4 =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui en fait un peu plus chère que ce que j pensais mais pas 60€ Battery cover http://m.ebay.fr/itm/231188845607?nav=SEARCH Et la batterie http://m.ebay.fr/itm/360955768227?nav=SEARCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Celle que tu proposes vient de Chine à un prix étonnement bas. De plus, le logo Nexus est manquant, ce qui représente pour moi un produit autre que l'original. Certaines cover battery (notamment à bas prix) n'inclus pas le composant NFC, attention donc à lire les descriptions. J'aurais plus confiance en celle-ci : http://m.ebay.fr/itm/390655429497?nav=SEARCH Une cover battery incluant le NFC, identique à l'originale et à la dernière révision du Nexus 4 (rev_11). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui c est de la copie la coque comme beaucoup de choses qu'on trouve sur eBay...Mais elle a le NFC aussi, par contre pour le Nexus je n avais pas fait attention... Voilà avec logo et NFC http://m.ebay.fr/itm/321451092131?nav=SEARCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mouais ... Je préfère payer plus pour l'authentique avec la vraie qualité de conception. Sur les deux que tu proposes, le logo LG est manquant pour être pointilleux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 T as un oeil de lynx xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev_In54 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour vos réponses =) Par contre j'ai trouvé uniquement la vitre arrière (cover battery only glass). Pensez vous que cela peut être suffisant ? Concrètement j'ai juste ma vitre arrière qui est bien fissuré .. Après j'ai un ami qui me dit qu'avec les SAV on peut tout avoir sans souci. Exemple : il a changé 4 fois de Nokia Lumia en racontant qu'il avait un souci ! Alros Orange lui font un echange standard avec un Lumia tout neuf .. Cette opération vous semble possible avec SFR ou même Google ?? A savoir que je peux leur dire que j'ai des pertes de réseaux, qu'il s'éteint constamment et qu'il devient fou parfois ^^ !! J'attends vos réactions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Pour la vitre on a mis des liens il y a tout ce qu il faut... Pour le reste j sais pas, c est un peu malhonnête comme démarche d'essayer d'avoir le SAV et il faut savoir qu'il bloque le prix d'un N4 sur ta CB et si ils estiment que ça n'entre pas en garantie ils gardent l argent et tu gardes le N4 neuf ou reconditionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.