S3773SH Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 flash de supersu 2.02 et pouf c'est terminé Exact :lol: (même si c'est la 2.14 que j'ai installé) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Dites, c'est normal que Google fit me dit que je doit faire la màj de l'application, mais que en suivant le lien vers le play store, le seul résultat que j'ai c'est '' élément introuvable ''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Autre petite question, est-il possible d'installer Xposed Framework ? L'installeur me dit qu'il n'est pas compatible avec le sdk 20 ! @ : Google Fit me fait la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Dites, c'est normal que Google fit me dit que je doit faire la màj de l'application, mais que en suivant le lien vers le play store, le seul résultat que j'ai c'est '' élément introuvable ''? Normal, l'application n'est pas encore disponible. ;) La Rom que nous avons est basé sur une fuite de celle de Nexus 6 il me semble. ;) Autre petite question, est-il possible d'installer Xposed Framework ? L'installeur me dit qu'il n'est pas compatible avec le sdk 20 ! @ : Google Fit me fait la même chose ! Non, impossible, Xposed Framework fonctionne avec le moteur Dalvik, et Lollipop avec ART. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Une b11.5 est sorti avec des apps google virées pour rendre la rom plus légère. Il est sensé avoir moins de drain de batterie aussi m^me si je ne l'ai pas ressenti sur la b11. Petite question : je vois partout des personnes qui se plaignent d'une absence de son en appel. Certain ont connu ça ? Pour ma part jamais sur aucune des nouvelles betas. Je sais pas si c'est lié aux configuration apn des opérateurs d'autres pays mais ça y ressemble (je suis à sfr red). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 bon 3 mois avec cette rom pas de pb (sauf ne pas éteindre l’écran quand on charge avec le tel allumé sinon le système UI crash redémarre et re-crash mais une mise a jour a fait disparaître le bug !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Une b11.5 est sorti avec des apps google virées pour rendre la rom plus légère. Il est sensé avoir moins de drain de batterie aussi m^me si je ne l'ai pas ressenti sur la b11. Petite question : je vois partout des personnes qui se plaignent d'une absence de son en appel. Certain ont connu ça ? Pour ma part jamais sur aucune des nouvelles betas. Je sais pas si c'est lié aux configuration apn des opérateurs d'autres pays mais ça y ressemble (je suis à sfr red). J'ai personnellement eu le bug du son en appel, je n'entendais pas, et la personne ne m'entendais pas non plus. J'ai raccroché, puis rappelé, avec succès cette fois. ;) Modifié 23 octobre 2014 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai personnellement eu le bug du son en appel, je n'entendais pas, et la personne ne m'entendais pas non plus. J'ai raccroché, puis rappelé, avec succès cette fois. ;) Ah il faut croire que j'ai juste eu de la chance alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai pas eu ce souci d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 B12 dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je flash et je vous fait un retour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 B11 testée, c'est juste génial mais j'ai un soucis, je n'ai plus de 3G, impossible de me connecter à internet sans Wi-Fi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'avais le même souci, j'ai reflashé la B11 avec le hells core b60 & ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Je vais essayer alors, j'espère que ça marchera. Merci :) EDIT: Yeah ça marche ! Merci beaucoup :) Modifié 24 octobre 2014 par polo69760 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziptric Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour messieur, tout est ok pour moi aucun soucie ni de wifi 3g telephone Tout marche nickel mais depuis la version B11 B11.5 et B12 le bluetooth ne marche plus Il s'active connecte le peri mais des qu'on m'appel j'ai un message crash "partage bluetooth, Rapport" Quelqu'un a déjà eu ce cas la, ou une solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tout fonctionne avec la b12 et le HellsCore. Mais j'ai un petit point d'exclamation à côté du wifi et du réseau mobile. Cela ne gêne en rien l'utilisation 3G ou Wifi mais c'est mystérieux quand même. Sinon rom fluide sans bug etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Mais j'ai un petit point d'exclamation à côté du wifi et du réseau mobile. Cela ne gêne en rien l'utilisation 3G ou Wifi mais c'est mystérieux quand même. Sinon rom fluide sans bug etc Ne serait ce pas pour indiquer le débit montant et descendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 le petit point d'exclamation viens d'un kernel qui n'as pas la patch pour la data sur cette rom ca te mets bien connecter mais as tue sssayer de te balalder sur le net moi ca ne marchait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Moi le net fonctionne même avec le point d'exclamation! Bref tout fonctionne donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Yop, je viens de flasher la B12, j'ai aussi ce petit point d'exclamation, mais moi non plus la data ne fonctionne pas, le wifi à tendance à planter aussi. Je vais reflasher tout ça et je vous tiens au courant. [EDIT]: Alors après le reflash de la B12 , la data fonctionne, je suspecte mon kernel d'avoir planté ( hellscore b60). Je vais faire un flash du kernel pour voir, si cela replante, je continuerais sans kernel pour ce weekend (étant en déplacement). [EDIT2]: Alors en effet c'est le kernel qui m'empèche de me connecter à la data. Du coup je vais attendre un peu avant d'en mettre un autre. sauf si quelqu'un à une idée pour faire fonctionner le HC B60. Modifié 24 octobre 2014 par Vaalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Les mms ne fonctionnent toujours pas et google fit doit être mis à jour mais le problème c'est qu'ils disent de se connecter au Play Store et l'élément est introuvable dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@alexcisse10 les MMS fonctionnent chez moi Par contre j'ai un soucis avec Titanium Backup. La restauration tourne en boucle. J'ai déjà eu ce coup et en changement l'emplacement des sauvegardes (passer par 0) ça passait mais la le changement ne fonctionne pas. De plus je ne sais pas pourquoi il été installé de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Chez moi ça fonctionne pas! ça affiche une bulle vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bizarre pourtant j'ai juste la dernière build rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pour ma part, je n'ai pas non plus de soucis pour les mms, enfin pour les envoyer en tout cas. Je n'ai pas encore essayer en reception, dès que je test, j'en ferais part ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.