Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens par ici pour vous partager mon expérience concernant ce portage d'Android 5.0 Dev Preview sur notre cher Nexus 4.
Je suis sur le portage depuis ses débuts et je dois dire que c'est fonctionnel et utilisable au quotidien sans soucis. Pas de lag, pas de force close.
Pour moi, elle remplit toutes les fonctions que j'utilise en ROM stock officielle. Certaines applis ne fonctionnent pas comme B.tv par exemple mais il s'agit d'une incompatibilité avec ART si je me trompe pas.

Sous 5.0, mon téléphone fait preuve d'une puissance assez hallucinante puisque j'ai pu dépasser les 25 000 points sur Antutu alors que je n'ai jamais passé la barre des 20 000 points avec les autres versions d'Android.
B01JlPmCEAEXfuj.png

Le seul truc qui ne fonctionne pas actuellement sur mon téléphone est la possibilité de faire des captures d'écran (pour capturer mon Antutu j'ai du utiliser "adb shell screenrecord ..." et ensuite faire une capture d'écran sur le PC en lisant la vidéo enregistrée).
Sykopompos (à savoir un des dev's de la team liée au portage) étudie le problème suite à un message de ma part.

Pour finir, j'ai envie de dire que cette ROM est utilisable au quotidien et part n'importe quel utilisateur lambda puisqu'elle ne souffre d'aucun bug majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 5.0, mon téléphone fait preuve d'une puissance assez hallucinante puisque j'ai pu dépasser les 25 000 points sur Antutu alors que je n'ai jamais passé la barre des 20 000 points avec les autres versions d'Android.

salut ,

26000 avec là liquid 4.4.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai goutté a un bout de sucette sur mon nexus 4 dans la semaine et le rendu est impressionnant. Aucun Lag, ni dans les transitions, ni dans les jeux ou lorsqu'on utilise de manière poussée le téléphone.

 

La mise a jour donne vraiment un coup de neuf au téléphone. On a l'impression de changer de système d'exploitation.

 

J’espère que les développeurs passeront facilement le cap d'android 5.0. Pour le moment c'est pas gagné notamment avec xposed qui est incompatible avec art ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais mon tapatalk rame énormément.... Je l'ai réinstallé mais sans effsqet je suis à la version antérieur à la b14. Qui fonctionnait très bien a part maintenant ..

C'est pas du a la ROM je suis sur la liquid 4.4.4 et ça lague énormément aussi. Modifié par reremi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Quelqu'un aurait une astuce pour réduire ou virer la navbar ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

je ne sais pas si ça fonctionne toujours , a tester 

rajoute là ligne dans le build.prod

qemu.hw.mainkeys=0

ça supprime la barre de navigation logiquement 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

bha , tu demande  une astuce pour virer la navbar monkey 

je te donne une astuce pour le faire , après c'est comme tu veux hein ;)

 

puis il y a plus simple , une application qui modifie le build.prod comme je te l'ai dit 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.alviano.android.softbuttons

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...