Aller au contenu

Problème autofocus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un moto x depuis une semaine, je recontre quelques soucis avec l'autofocus pour les photos, surtout de près.

Dès que je suis à moins de 50cm, les photos sont flous (je n'ai pas réussi à avoir une photo nette d'un imprimé). Je joins une photo prise avec l'appli google (l'appli d'origine sort des photos trop lourdes mais le rendu est identique).

Détails : le HDR est désactivé (le rendu est le même lorsqu'il est activé), la lentille est propre, les logiciels à jour.

Quelqu'un aurait une solution à part le retour SAV ?

Merci d'avance

oui, quand je disais que la photo a été prise avec l'appli google je voulais bien dire qu'il s'agissait de l'application photo signée google (pas celle d'origine qui ne me permet pas de choisir la résolution, mais avec laquelle j'ai exactement le même soucis).

Quoi qu'il en soit, j'ai testé 3 ou 4 appli différentes et le résultat est toujours le même :(

Aucune amélioration après réinitialisation. :mad:

Je pense que je vais contacter l'assistance motorola pour voir si un retour SAV s'impose.

Merci en tout cas !

Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur :huh:

• 2 weeks later...

Juste pour un petit feedback.

J'ai pris contact avec le sav de motorola, qui m'a proposé un retour. Parmis les différentes solutions, je pouvais passer par le revendeur (Amazon dans mon cas). Puisque j'avais acheté le tel il y a moins d'un mois, j'ai finalement demandé un remplacement à Amazon. Bilan : remplacement demandé mardi soir, téléphone récupéré jeudi soir. Problème réglé et sans avoir de période sans téléphone !

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment faire la mise au point sur un élément de l'image.

Vu qu'il n'y a pas de bouton pour déclencher la prise de vue, c'est en touchant l'écran qu'on prend une photo.

Avant je touchait l'écran justement pour faire la mise au point sur un élément particulier, avec le moto X je reste baba !

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment faire la mise au point sur un élément de l'image.

Vu qu'il n'y a pas de bouton pour déclencher la prise de vue, c'est en touchant l'écran qu'on prend une photo.

Avant je touchait l'écran justement pour faire la mise au point sur un élément particulier, avec le moto X je reste baba !

C'est expliqué dans l'appli justement, il faut que tu cliques pour prendre la photo, et ensuite tu verras donc le cercle avec un rectangle au milieu, tu peux le déplacer sur ton image et ça ajuste l'exposition et le focus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...